Fermer
Europe

Ford prépare un nouveau petit tout-terrain de loisir pour l’Europe

Analyse de presse de 14H00 - Le #Ford - #modèles - #Tout-terrain de loisir
Icone de twitter
ACEA_eu Icone de retweet
RT @ACEA_eu: ➡️ Did you know that more than 146 million Europeans 👩‍🔧 work, directly and indirectly, in the 🇪🇺 industry #automotive
Icone de twitter
CCFA_Auto
Volkswagen veut vendre deux millions d’ID4 👉 ccfa.fr/actualites/vol…  #Véhicule #électrique #Ventes #Volkswagen #automobile #vda #ccfa
Icone de twitter
CCFA_Auto
Skoda a le vent en poupe en Russie 👉 @SkodaFrance ccfa.fr/actualites/sko…  #Russie #Skoda #Ventes #automobile #vente #marché
VOIR SUR TWITTER

Ford devrait dévoiler deux nouveaux tout-terrain de loisir destinés au marché européen au cours des douze prochains mois : un petit modèle basé sur la Fiesta et une nouvelle génération du Kuga.

Selon le cabinet français Inovev, le petit tout-terrain de loisir sera fabriqué dans l’usine de Ford en Roumanie et pourrait recevoir le nom de Puma. Il pourrait être présenté au salon de Francfort en septembre et remplacerait l’EcoSport.

Le Kuga est commercialisé sous l’appellation Escape aux Etats-Unis. La deuxième génération du modèle devrait être lancée sur le marché américain au second semestre. Ford n’a pas dit quand le nouveau Kuga serait commercialisé. Le tout-terrain a été lancé en 2008. Il est fabriqué en Espagne, à Valence.

Ford a annoncé qu’il avait vendu pour la première fois plus de 250 000 tout-terrain de loisir en Europe l’an dernier. Ces véhicules ont représenté un cinquième de ses ventes totales sur ce marché.

Source : AUTOMOTIVE NEWS EUROPE (18/1/19)

ABONNEMENT AUX INFO-LETTRES


* La communication de votre email est obligatoire ; à défaut votre abonnement ne pourra être pris en compte. Vos données sont traitées par le CCFA, responsable de traitement, afin de gérer votre inscription et l’envoi de nos infos-lettres. À tout moment, vous pouvez vous désabonner en cliquant sur le lien prévu à cet effet « Se désabonner ici », intégré dans chacune de nos communications. Pour plus d’informations sur vos données et vos droits, veuillez consulter Notre Politique de confidentialité.