Fermer
Etats-Unis

Ford poursuit le remaniement de son équipe dirigeante

Le #Ford - #Nomination
Icone de twitter
ACEA_eu Icone de retweet
RT @ACEA_eu: ➡️ Did you know that more than 146 million Europeans 👩‍🔧 work, directly and indirectly, in the 🇪🇺 industry #automotive
Icone de twitter
CCFA_Auto
Volkswagen veut vendre deux millions d’ID4 👉 ccfa.fr/actualites/vol…  #Véhicule #électrique #Ventes #Volkswagen #automobile #vda #ccfa
Icone de twitter
CCFA_Auto
Skoda a le vent en poupe en Russie 👉 @SkodaFrance ccfa.fr/actualites/sko…  #Russie #Skoda #Ventes #automobile #vente #marché
VOIR SUR TWITTER

Poursuivant le remaniement de son équipe dirigeante sous la houlette de Jim Hackett, qui a succédé à Mark Fields au poste de directeur général (voir la revue de presse du 23/5/17), Ford a annoncé le 25 mai une nouvelle série de nominations.

De nouveaux patrons ont notamment été nommés pour les divisions régionales : Steven Armstrong va remplacer Jim Farley à la tête de la région Europe/Moyen-Orient/Afrique, Raj Nair va prendre la direction de la région Amérique du Nord en remplacement de Joe Hinrichs, et Peter Fleet succédera à Dave Schoch à la tête de la région Asie-Pacifique. Mark Ovenden dirigera les ventes et le marketing en Asie-Pacifique, en remplacement de M. Fleet.

Sherif Marakby occupera le poste nouvellement créé de directeur en charge des véhicules autonomes et de l’électrification des véhicules.

Hau Thai-Tang a été nommé directeur du développement et des achats.

Parmi les autres nominations annoncées, Neil Schloss est nommé directeur financier pour les activités de mobilité et Jeff Lemmer directeur en charge des technologies de l’information.

« Les changements de leadership que nous annonçons aujourd’hui dans l’ensemble de nos activités sont importants parce qu’ils interviennent au moment où nous voulons renforcer le travail d’équipe, réduire l’échelle de décision […], créer un Ford plus dynamique, énergique et qui génère de la valeur pour tous nos actionnaires », a indiqué M. Hackett. (AFP, DETROIT NEWS 25/5/17, COMMUNIQUE FORD)

ABONNEMENT AUX INFO-LETTRES


* La communication de votre email est obligatoire ; à défaut votre abonnement ne pourra être pris en compte. Vos données sont traitées par le CCFA, responsable de traitement, afin de gérer votre inscription et l’envoi de nos infos-lettres. À tout moment, vous pouvez vous désabonner en cliquant sur le lien prévu à cet effet « Se désabonner ici », intégré dans chacune de nos communications. Pour plus d’informations sur vos données et vos droits, veuillez consulter Notre Politique de confidentialité.