Fermer
Etats-Unis

Ford nomme un nouveau directeur financier

Analyse de presse de 14H00 - Le #Ford - #Nominations
Icone de twitter
ACEA_eu Icone de retweet
RT @ACEA_eu: ➡️ Did you know that more than 146 million Europeans 👩‍🔧 work, directly and indirectly, in the 🇪🇺 industry #automotive
Icone de twitter
CCFA_Auto
Volkswagen veut vendre deux millions d’ID4 👉 ccfa.fr/actualites/vol…  #Véhicule #électrique #Ventes #Volkswagen #automobile #vda #ccfa
Icone de twitter
CCFA_Auto
Skoda a le vent en poupe en Russie 👉 @SkodaFrance ccfa.fr/actualites/sko…  #Russie #Skoda #Ventes #automobile #vente #marché
VOIR SUR TWITTER

Ford a annoncé hier que Bob Shanks, son directeur financier depuis 2012, partirait à la retraite à la fin de l’année et qu’il serait remplacé par Tim Stone. Ce dernier a passé vingt ans chez Amazon avant d’occuper le poste de directeur financier de Snap, la maison mère de la plateforme de messagerie Snapchat.

M. Stone rejoindra Ford le mois prochain et prendra officiellement ses nouvelles fonctions le 1er juin. Il sera rattaché directement au patron de Ford, Jim Hackett.

Les changements à la direction financière s’inscrivent dans un remaniement plus large de l’équipe de direction du constructeur américain, qui inclut des changements en Europe et à l’international.

Peter Fleet, qui supervise le Groupe des marchés internationaux (une centaine de marchés, dont les activités en Afrique, en Asie du Sud-Est, en Australie, en Inde, au Mexique au Moyen-Orient, en Nouvelle-Zélande et en Corée du Sud), va quitter l’entreprise. Il sera remplacé le 1er avril par Mark Ovenden, actuellement responsable du Moyen-Orient et de l’Afrique. 

Source : AUTOMOTIVE NEWS (21/3/19)

ABONNEMENT AUX INFO-LETTRES


* La communication de votre email est obligatoire ; à défaut votre abonnement ne pourra être pris en compte. Vos données sont traitées par le CCFA, responsable de traitement, afin de gérer votre inscription et l’envoi de nos infos-lettres. À tout moment, vous pouvez vous désabonner en cliquant sur le lien prévu à cet effet « Se désabonner ici », intégré dans chacune de nos communications. Pour plus d’informations sur vos données et vos droits, veuillez consulter Notre Politique de confidentialité.