Fermer
Europe

Ford lance une offensive dans l’électrique en Europe

Analyse de presse de 14H00 - Le #Ford - #Offensive - #Salon de Francfort - #Véhicules électrifiés
Icone de twitter
CCFA_Auto
Les Ateliers du CCFA : Les Anciennes font le buzz Parade finale avec un défilé digne du « red carpet » #renault #psa #acf #utacceram #efap #mbacms #ccfa #racing #cars #circuit #automobile #vintage #event #paris #montlhery
Icone de twitter
autodrome_LM Icone de retweet
RT @autodrome_LM: Ce 27 janvier dans la matinée, @UTACCERAM accueillait un nouvel atelier du @CCFA_Auto : "Les Anciennes font le buzz"
Icone de twitter
autodrome_LM Icone de retweet
RT @autodrome_LM: @UTACCERAM @CCFA_Auto @Laurent_BENOIT_ [] pour quelques tours de piste Cet après-midi, direction Paris pour un
VOIR SUR TWITTER
Derniers tweets

Ford a annoncé au salon de Francfort qu’il lancerait huit véhicules électrifiés en Europe cette année et comptait en introduire neuf autres d’ici à 2024. Il prévoit que ses ventes de voitures hybrides et électriques dépasseront celles de modèles à essence et diesel dans cette région d’ici à fin 2022.

Des versions hybrides du Kuga, du Puma et du break Mondeo figurent parmi les modèles électrifiés que Ford proposera cette année. Un tout-terrain électrique, inspiré de la Mustang, sera commercialisé l’an prochain,  a indiqué le constructeur, qui expose plusieurs modèles à motorisations alternatives sur son stand à Francfort.

Ford a en outre annoncé un partenariat avec six grands fournisseurs d’énergie en Europe pour proposer l’installation de boîtiers de recharge à domicile et des tarifs privilégiés à ses clients.

Source : AUTOMOTIVE NEWS (10/9/19), REUTERS (10/9/19)

ABONNEMENT AUX INFO-LETTRES