Fermer
Asie du Sud-Est

Ford a poursuivi sa progression en Asie du Sud-Est en 2013

Le #Ford
Icone de twitter
ACEA_eu Icone de retweet
RT @ACEA_eu: ➡️ Did you know that more than 146 million Europeans 👩‍🔧 work, directly and indirectly, in the 🇪🇺 industry #automotive
Icone de twitter
CCFA_Auto
Volkswagen veut vendre deux millions d’ID4 👉 ccfa.fr/actualites/vol…  #Véhicule #électrique #Ventes #Volkswagen #automobile #vda #ccfa
Icone de twitter
CCFA_Auto
Skoda a le vent en poupe en Russie 👉 @SkodaFrance ccfa.fr/actualites/sko…  #Russie #Skoda #Ventes #automobile #vente #marché
VOIR SUR TWITTER

Ford a vendu plus de 95 000 véhicules en Asie du Sud-Est en 2013 (+ 7 %), dont 51 200 en Thaïlande. Ses ventes ont bondi de 41 % aux Philippines, de 71 % au Vietnam et de 50 % en Malaisie.

« Nous progressons conformément à notre plan One Ford», a indiqué Matt Bradley, en charge des activités du constructeur dans l’ANSEA. « Les opportunités de croissance dans la région sont importantes et nous sommes confiants car nous disposons de la stratégie adéquate pour atteindre nos objectifs », a-t-il ajouté.

Le Ford Ranger a été le modèle le plus vendu du constructeur en Asie du Sud-Est l’an dernier, avec 45 500 unités écoulées (+ 65 %). (AUTOSTRAT INTERNATIONAL 15/1/14)

ABONNEMENT AUX INFO-LETTRES


* La communication de votre email est obligatoire ; à défaut votre abonnement ne pourra être pris en compte. Vos données sont traitées par le CCFA, responsable de traitement, afin de gérer votre inscription et l’envoi de nos infos-lettres. À tout moment, vous pouvez vous désabonner en cliquant sur le lien prévu à cet effet « Se désabonner ici », intégré dans chacune de nos communications. Pour plus d’informations sur vos données et vos droits, veuillez consulter Notre Politique de confidentialité.