Fermer
Chine

Ford a lancé sa marque Lincoln en Chine

Le #Distribution - #Ford - #Lincoln
Icone de twitter
ACEA_eu Icone de retweet
RT @ACEA_eu: ➡️ Did you know that more than 146 million Europeans 👩‍🔧 work, directly and indirectly, in the 🇪🇺 industry #automotive
Icone de twitter
CCFA_Auto
Volkswagen veut vendre deux millions d’ID4 👉 ccfa.fr/actualites/vol…  #Véhicule #électrique #Ventes #Volkswagen #automobile #vda #ccfa
Icone de twitter
CCFA_Auto
Skoda a le vent en poupe en Russie 👉 @SkodaFrance ccfa.fr/actualites/sko…  #Russie #Skoda #Ventes #automobile #vente #marché
VOIR SUR TWITTER

Ford a donné la semaine dernière le coup d’envoi à la commercialisation de véhicules de sa marque Lincoln en Chine.

Deux modèles de la marque de haut de gamme sont proposés sur le marché chinois : la MKZ, une berline de catégorie moyenne, et le MKC, un petit tout-chemin de loisir. Les tarifs de la MKZ s’échelonnent de 315 800 à 395 800 yuans (40 650 et 50 940 euros).

Ford sera certes un petit acteur sur un marché chinois du luxe qui est dominé par les marques allemandes, mais John Lawler, responsable de sa filiale chinoise, a salué le lancement de Lincoln dans le pays comme une « avancée significative ».

Le constructeur américain prévoit d’ouvrir début novembre des points de vente Lincoln à Shanghai, Pékin et Hangzhou, puis cinq autres d’ici à la fin de l’année. Il vise 60 espaces de vente Lincoln dans cinquante villes chinoises en 2016, et compte introduire d’ici là trois autres véhicules de sa marque de haut de gamme en Chine.

Sur les neuf premiers mois de l’année, les ventes de Ford en Chine se sont élevées à 813 412 unités, en hausse de 26 %. (AFP 24/10/14)

ABONNEMENT AUX INFO-LETTRES


* La communication de votre email est obligatoire ; à défaut votre abonnement ne pourra être pris en compte. Vos données sont traitées par le CCFA, responsable de traitement, afin de gérer votre inscription et l’envoi de nos infos-lettres. À tout moment, vous pouvez vous désabonner en cliquant sur le lien prévu à cet effet « Se désabonner ici », intégré dans chacune de nos communications. Pour plus d’informations sur vos données et vos droits, veuillez consulter Notre Politique de confidentialité.