Fermer
Chine

Ford a lancé le Territory en Chine

Analyse de presse de 14H00 - Le #Ford - #Tout-terrain de loisir
Icone de twitter
ACEA_eu Icone de retweet
RT @ACEA_eu: ➡️ Did you know that more than 146 million Europeans 👩‍🔧 work, directly and indirectly, in the 🇪🇺 industry #automotive
Icone de twitter
CCFA_Auto
Volkswagen veut vendre deux millions d’ID4 👉 ccfa.fr/actualites/vol…  #Véhicule #électrique #Ventes #Volkswagen #automobile #vda #ccfa
Icone de twitter
CCFA_Auto
Skoda a le vent en poupe en Russie 👉 @SkodaFrance ccfa.fr/actualites/sko…  #Russie #Skoda #Ventes #automobile #vente #marché
VOIR SUR TWITTER

Ford a débuté la commercialisation d’un tout-terrain de loisir compact d’entrée de gamme conçu spécialement pour la Chine, le Territory, en vue de relancer ses ventes sur ce marché

Les tarifs du Territory démarrent à 109 800 yuans (14 260 euros). Le véhicule est fabriqué Jiangling Motors, l’une des deux coentreprises locales du constructeur américain.

Les ventes de Ford sur le marché chinois ont fortement baissé en 2017 et 2018, en raison d’une pénurie de nouveaux modèles. Elles ont reculé de 37 % l’an dernier, à 752 243 unités.

Ford prévoit d’introduire 50 véhicules nouveaux ou restylés en Chine d’ici à 2025.

Source : AUTOMOTIVE NEWS CHINA (25/1/19)

ABONNEMENT AUX INFO-LETTRES


* La communication de votre email est obligatoire ; à défaut votre abonnement ne pourra être pris en compte. Vos données sont traitées par le CCFA, responsable de traitement, afin de gérer votre inscription et l’envoi de nos infos-lettres. À tout moment, vous pouvez vous désabonner en cliquant sur le lien prévu à cet effet « Se désabonner ici », intégré dans chacune de nos communications. Pour plus d’informations sur vos données et vos droits, veuillez consulter Notre Politique de confidentialité.