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Fiat va renforcer la gamme et le réseau de sa division Abarth

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La division Abarth de Fiat, qui devrait afficher une hausse de 50 % de ses ventes cette année, compte doubler son réseau de distribution et étoffer sa gamme, a indiqué Paolo Gagliardo, responsable de la marque.

Les ventes d’Abarth devraient totaliser 10 000 unités cette année, en dépit d’une gamme réduite (composée de versions spéciales de la 500). « L’année prochaine, un nouveau modèle sera proposé », a déclaré M. Gagliardo, sans donner de précisions.

« Nous voulons continuer à croître puis nous stabiliser à un certain niveau », a-t-il ajouté. Abarth dispose actuellement de 300 points de ventes au sein des concessions Fiat. « L’objectif est d’atteindre 750 points », a précisé M. Gagliardo.

Les principaux marchés d’Abarth sont le Royaume-Uni et l’Italie. Le Royaume-Uni, notamment, compte 68 points de ventes Abarth ; le réseau devrait passer à 105 points d’ici à la fin de 2016. (AUTOMOTIVE NEWS EUROPE 26/11/15)

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