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France

Fiat Professional table sur une hausse de 14 % de ses ventes en France en 2016

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Fiat Professional compte commercialiser 37 000 véhicules cette année sur le marché français, en hausse de 14 % par rapport à 2015 (Fiat Professional France a vendu environ 32 500 véhicules l’an passé). Le Ducato reste un modèle phare pour la marque, qui aura lancé deux grandes nouveautés d’ici à la fin de l’année : le Talento et le Fullback.

Avec son nouvel utilitaire, pendant du Renault Trafic, Fiat Professional France vise une part de marché de 5 % sur le segment à l’horizon 2017. « Avec le Fullback, nous souhaitons contribuer à hauteur de 10% au marché français des pick-ups à l’horizon 2017 », souligne Pierre-Martin Bos, directeur de Fiat Professional France. Le pick-up, correspondant au L200 de Mitsubishi, doit être commercialisé à environ 700 exemplaires dès l’exercice 2016. « Nous le proposons en 23 versions différentes avec une garantie 5 ans ou 150 000 km », ajoute Yves Le Comte, directeur marketing de Fiat Professional France. (JOURNAL DE L’AUTOMOBILE 20/6/16)

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