Fermer
France

Fiat France réorganise la direction de ses marques

Le #Fiat - #Nomination
Icone de twitter
ACEA_eu Icone de retweet
RT @ACEA_eu: ➡️ Did you know that more than 146 million Europeans 👩‍🔧 work, directly and indirectly, in the 🇪🇺 industry #automotive
Icone de twitter
CCFA_Auto
Volkswagen veut vendre deux millions d’ID4 👉 ccfa.fr/actualites/vol…  #Véhicule #électrique #Ventes #Volkswagen #automobile #vda #ccfa
Icone de twitter
CCFA_Auto
Skoda a le vent en poupe en Russie 👉 @SkodaFrance ccfa.fr/actualites/sko…  #Russie #Skoda #Ventes #automobile #vente #marché
VOIR SUR TWITTER

A la suite du départ de Stéphane Labous, ancien directeur des marques Lancia et Jeep, à la direction générale de Fiat Group Automobiles Belgique, et de Patrice Duclos, directeur de la marque Abarth, à la direction du marketing de Maserati pour la France, le groupe Fiat France a réorganisé la direction de ses marques. Les directions des marques Lancia et Jeep sont donc désormais séparées. Lancia et Abarth ont été rattachées à la marque Fiat. C’est Yann Chabert, jusqu’ici directeur des ventes et du marketing de Fiat, qui prend la direction des marques Fiat, Lancia et Abarth.

Jeep a quant à elle été placée sous la responsabilité de Guillaume Drelon, tandis que Sébastien Perrais conserve la direction de Alfa Romeo mais ajoute à ses fonctions la direction brand marketing communication de l’ensemble des marques du groupe.

« Il s’agit plus d’une opportunité que d’une stratégie de groupe. Néanmoins, cette réorganisation permet de donner une place particulière à la marque Jeep, qui figure parmi les priorités du groupe dans son plan de croissance », explique la porte-parole de Fiat France.

Guillaume Drelon devient par ailleurs membre du comité de direction de Fiat France. Il est rattaché à Maurizio Zuares, directeur général de Fiat France, ainsi que Yann Chabert et Sébastien Perrais.

A noter également dans la nouvelle organisation de Fiat France :
Maximillien Pollet conserve ses fonctions de responsable commercial et marketing de la marque Abarth ; Alexandra Madiot, responsable de la communication publicitaire de Fiat, est également responsable de la communication publicitaire de Lancia ; Nicolas Levèque est nommé responsable du marketing de Fiat et Lancia. (AUTOACTU.COM 15/7/14)

ABONNEMENT AUX INFO-LETTRES


* La communication de votre email est obligatoire ; à défaut votre abonnement ne pourra être pris en compte. Vos données sont traitées par le CCFA, responsable de traitement, afin de gérer votre inscription et l’envoi de nos infos-lettres. À tout moment, vous pouvez vous désabonner en cliquant sur le lien prévu à cet effet « Se désabonner ici », intégré dans chacune de nos communications. Pour plus d’informations sur vos données et vos droits, veuillez consulter Notre Politique de confidentialité.