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Brésil

Fiat Chrysler compte accroître sa part de marché au Brésil en 2017

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Fiat Chrysler Automobiles prévoit une hausse de sa part de marché au Brésil en 2017, pour la première fois depuis cinq ans, grâce à ses nouveaux produits et à la fin d’un cycle de crise qui aura duré quatre ans.

FCA a représenté 18,3 % du marché des véhicules légers au Brésil au cours des onze premiers mois de 2016, contre 19,5 % en 2015 et 23,1 % en 2012. « Notre pénétration l’année prochaine ne sera pas inférieure à celle de 2016 ; elle devrait progresser », a indiqué Sergio Ferreira, directeur commercial de FCA au Brésil.

FCA a lancé sur le marché brésilien de nouveaux SUV et pick-ups cette année, qui devraient stimuler les ventes de 2017 après une année complète de commercialisation. Deux autres modèles entièrement nouveaux sont également prévus l’année prochaine.

« Le marché brésilien ne va pas continuer à chuter. Il a atteint un plafond bas en 2016. Pour 2017, il y a deux possibilités, une stagnation ou une très légère hausse, à un chiffre. Même dans ce scénario, nous augmenterons notre pénétration », a ajouté M. Ferreira. (AUTOMOTIVE NEWS EUROPE 16/12/16)

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