Fermer
Italie

Ferrari et Lamborghini ne prévoient pas de modèles électriques pour le moment

Le #Electrique - #Ferrari - #Hybride - #Lamborghini
Icone de twitter
ACEA_eu Icone de retweet
RT @ACEA_eu: ➡️ Did you know that more than 146 million Europeans 👩‍🔧 work, directly and indirectly, in the 🇪🇺 industry #automotive
Icone de twitter
CCFA_Auto
Volkswagen veut vendre deux millions d’ID4 👉 ccfa.fr/actualites/vol…  #Véhicule #électrique #Ventes #Volkswagen #automobile #vda #ccfa
Icone de twitter
CCFA_Auto
Skoda a le vent en poupe en Russie 👉 @SkodaFrance ccfa.fr/actualites/sko…  #Russie #Skoda #Ventes #automobile #vente #marché
VOIR SUR TWITTER

Ferrari et Lamborghini travaillent sur chacun sur des versions hybrides de leurs voitures, mais n’ont pas l’intention, pour l’heure, de développer des véhicules entièrement électriques, ont indiqué les responsables des deux constructeurs au Salon de Francfort.

« Au vu de la technologie actuelle, je n’imagine pas qu’une Ferrari puisse être 100 % électrique. Nous avons besoin de plus de temps et de plus d’innovations pour obtenir des performances équivalentes à celles que nous avons toujours eues. De plus, le plaisir de conduire une Ferrari passe aussi par le bruit du moteur. La première étape pour nous est de toute évidence l’hybridation », a déclaré Michael Leiters, directeur technique de Ferrari.

Stefano Domenicali, directeur général de Lamborghini, reprend à son compte les propos de M. Leiters, ajoutant que « le 100 % électrique n’est pas d’actualité pour le segment des super sportives ».

Lamborghini doit par ailleurs présenter son premier SUV le 4 décembre. L’Urus devrait permettre de doubler les ventes de la marque et de pénétrer de nouveaux marchés, tels que la Russie et l’Inde. (AUTOMOTIVE NEWS EUROPE 13/9/17)

ABONNEMENT AUX INFO-LETTRES


* La communication de votre email est obligatoire ; à défaut votre abonnement ne pourra être pris en compte. Vos données sont traitées par le CCFA, responsable de traitement, afin de gérer votre inscription et l’envoi de nos infos-lettres. À tout moment, vous pouvez vous désabonner en cliquant sur le lien prévu à cet effet « Se désabonner ici », intégré dans chacune de nos communications. Pour plus d’informations sur vos données et vos droits, veuillez consulter Notre Politique de confidentialité.