Fermer
Italie

FCA encourage tous ses employés au télétravail lorsque cela est possible

Analyse de presse de 14H00 - Le #Coronavirus - #FCA - #télétravail - #Usines
Icone de twitter
ACEA_eu Icone de retweet
RT @ACEA_eu: ➡️ Did you know that more than 146 million Europeans 👩‍🔧 work, directly and indirectly, in the 🇪🇺 industry #automotive
Icone de twitter
CCFA_Auto
Volkswagen veut vendre deux millions d’ID4 👉 ccfa.fr/actualites/vol…  #Véhicule #électrique #Ventes #Volkswagen #automobile #vda #ccfa
Icone de twitter
CCFA_Auto
Skoda a le vent en poupe en Russie 👉 @SkodaFrance ccfa.fr/actualites/sko…  #Russie #Skoda #Ventes #automobile #vente #marché
VOIR SUR TWITTER

Mike Manley, administrateur délégué de Fiat Chrysler Automobiles, encourage tous les employés du groupe au télétravail lorsque cela est possible afin d’enrayer l’épidémie de coronavirus.

Les employés de FCA en Chine et en Italie ont déjà adopté ces mesures, mais M. Manley souhaite les étendre à l’ensemble des salariés « bureaux » du groupe dans le monde. Certaines tâches ne pourront pas être réalisées à distance et les personnes devront se rendre en personne au travail ; « Nous proposerons un système flexible, un mix de télétravail et de travail au bureau, quand ce sera nécessaire », a expliqué un porte-parole de FCA.

« Clairement, nous sommes au-delà du stade de régions infectées ; nous sommes dans une pandémie et nous devons nous préparer à organiser nos activités à travers le monde », a pour sa part déclaré M. Manley.

FCA a en outre mis en place une politique très stricte pour les « visiteurs extérieurs » ; « Hormis une extrême nécessité pour l’activité d’un site, les employés devront limiter leurs déplacements et éviter d’accueillir des visiteurs extérieurs ».

Le groupe a enfin fait savoir qu’il avait annulé ou reporté la plupart de ses événements.

Source : AUTOMOTIVE NEWS (13/3/20)

ABONNEMENT AUX INFO-LETTRES


* La communication de votre email est obligatoire ; à défaut votre abonnement ne pourra être pris en compte. Vos données sont traitées par le CCFA, responsable de traitement, afin de gérer votre inscription et l’envoi de nos infos-lettres. À tout moment, vous pouvez vous désabonner en cliquant sur le lien prévu à cet effet « Se désabonner ici », intégré dans chacune de nos communications. Pour plus d’informations sur vos données et vos droits, veuillez consulter Notre Politique de confidentialité.