Fermer
France

Faurecia Emissions Control Technologies reçoit le prix de Fournisseur de l’année 2015 décerné par GM

Le #Faurecia - #General Motors - #Prix
Icone de twitter
ACEA_eu Icone de retweet
RT @ACEA_eu: ➡️ Did you know that more than 146 million Europeans 👩‍🔧 work, directly and indirectly, in the 🇪🇺 industry #automotive
Icone de twitter
CCFA_Auto
Volkswagen veut vendre deux millions d’ID4 👉 ccfa.fr/actualites/vol…  #Véhicule #électrique #Ventes #Volkswagen #automobile #vda #ccfa
Icone de twitter
CCFA_Auto
Skoda a le vent en poupe en Russie 👉 @SkodaFrance ccfa.fr/actualites/sko…  #Russie #Skoda #Ventes #automobile #vente #marché
VOIR SUR TWITTER

Faurecia Emissions Control Technologies (FECT) a reçu le prix de Fournisseur de l’année 2015 décerné par General Motors. Ce prix distingue le leadership et les performances de FECT dans toutes les régions, et notamment l’Amérique du Nord et l’Europe. En Chine, l’activité s’est également vu remettre le prix de Fournisseur de l’année 2015 par General Motors Shanghai. « Nous sommes honorés que General Motors distingue les équipes de Faurecia Emissions Control Technologies du monde entier et mette à l’honneur leur créativité, leur implication et les processus Lean déployés », a déclaré Dave DeGraaf, directeur des opérations de FECT en Amérique du Nord. « Nous sommes fiers d’être fournisseur de General Motors, et tous les employés de FECT apprécient cette marque de reconnaissance qui vient consolider nos relations privilégiées avec GM », a-t-il ajouté.

FECT s’est hissé sur le haut du podium en termes de performance des fournisseurs, mesurée sur la base d’indicateurs définis par GM. Le classement évalue la performance commerciale et les priorités culturelles des fournisseurs. FECT a surpassé quatre des cinq candidats en lice dans ces deux domaines. La performance commerciale tient compte de la qualité, du lancement produit, du coût des matériaux et de la chaîne d’approvisionnement. Une étude interne de GM menée auprès des départements faisant appel aux fournisseurs a évalué les priorités culturelles et notamment les coûts liés à l’entreprise, la transparence, la communication/réactivité et l’innovation/ingénierie. « Nous nous attachons à construire des relations positives avec nos fournisseurs pour qu’ils proposent à GM des produits innovants centrés sur l’utilisateur et à devenir un constructeur privilégié après de nos fournisseurs », a déclaré Steve Kiefer, vice-président de GM responsable des achats internationaux et de la chaîne d’approvisionnement. « Les innovations proposées par les entreprises que nous distinguons ce soir sont bien plus que de simples innovations, elles offrent à nos clients la qualité qu’ils méritent », a-t-il souligné.

La direction de General Motors, dont le président Mary Barra, a distingué 110 des meilleurs fournisseurs de GM dans 17 pays lors de la 24ème cérémonie des « Supplier of the Year Awards » organisée à Detroit, dans le Michigan (Etats-Unis). Avec un chiffre d’affaires de 1,35 milliard de dollars, General Motors a été le cinquième client de Faurecia dans le monde en 2015. (AUTOSTRATINTERNATIONAL 23/3/16)

ABONNEMENT AUX INFO-LETTRES


* La communication de votre email est obligatoire ; à défaut votre abonnement ne pourra être pris en compte. Vos données sont traitées par le CCFA, responsable de traitement, afin de gérer votre inscription et l’envoi de nos infos-lettres. À tout moment, vous pouvez vous désabonner en cliquant sur le lien prévu à cet effet « Se désabonner ici », intégré dans chacune de nos communications. Pour plus d’informations sur vos données et vos droits, veuillez consulter Notre Politique de confidentialité.