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Evolution du comité exécutif et du directoire du Groupe PSA

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Afin d’assurer la bonne exécution du plan stratégique « Push to pass », des évolutions seront mises en œuvre à compter du 1er septembre au niveau du comité exécutif et du directoire du Groupe PSA. Cette nouvelle organisation, qui conserve le principe matriciel Marques/Régions/Métiers, vise notamment à garantir le déploiement des services de mobilité, à dynamiser la performance du groupe en Chine et à s’assurer de la parfaite orchestration des 121 lancements mondiaux du plan au niveau de chacune des régions. A ce titre, Grégoire Olivier est nommé à la tête d’une nouvelle direction des Services de Mobilité du fait de ses qualités de business développement, et sera remplacé à la tête de la région Chine et Asie du Sud-Est par Denis Martin, qui a démontré sa capacité à délivrer un haut niveau de performance pour la région Europe. Maxime Picat, fort de son expérience acquise à la tête de la marque Peugeot, prend la direction de la Région Europe et sera en charge de l’offensive produit et technologique inscrite au plan pour ce périmètre. Jean-Philippe Imparato, actuellement en charge de la remarquable progression de PSA Retail, succédera à Maxime Picat à la tête de la marque Peugeot afin de poursuivre la success story de la marque au lion.

Les autres membres du comité exécutif restent globalement centrés sur leurs périmètres actuels, tout en intégrant une attribution partagée des activités transversales liée au plan stratégique « Push to pass ». Sur proposition du président du directoire, le conseil de surveillance a approuvé l’intégration de Maxime Picat au directoire du Groupe PSA, en remplacement de Grégoire Olivier. Jean-Baptiste de Chatillon et Jean-Christophe Quémard restent membres de l’instance. (COMMUNIQUE DE PRESSE GROUPE PSA 28/7/16)

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