Fermer
Amérique du Nord

Etats-Unis et Mexique se disputent la production du futur crossover de Volkswagen

Le #Production - #Subventions fiscales - #Usine - #Volkswagen
Icone de twitter
ACEA_eu Icone de retweet
RT @ACEA_eu: ➡️ Did you know that more than 146 million Europeans 👩‍🔧 work, directly and indirectly, in the 🇪🇺 industry #automotive
Icone de twitter
CCFA_Auto
Volkswagen veut vendre deux millions d’ID4 👉 ccfa.fr/actualites/vol…  #Véhicule #électrique #Ventes #Volkswagen #automobile #vda #ccfa
Icone de twitter
CCFA_Auto
Skoda a le vent en poupe en Russie 👉 @SkodaFrance ccfa.fr/actualites/sko…  #Russie #Skoda #Ventes #automobile #vente #marché
VOIR SUR TWITTER

Etats-Unis et Mexique se disputent la production du futur crossover de Volkswagen en proposant des mesures incitatives visant à convaincre le constructeur d’accueillir la production d’un modèle supplémentaire dans leurs usines respectives (Chattanooga et Puebla).

La semaine dernière, l’Etat du Tennessee a ainsi rouvert les négociations avec Volkswagen portant sur les avantages fiscaux et infrastructures que le gouvernement local pourrait accorder au constructeur pour le convaincre de choisir le site de Chattanooga.

Du fait de cette surenchère de mesures incitatives, la décision concernant le choix de l’usine qui produira le modèle devrait ainsi être repoussée à juin, alors que Volkswagen avait initialement prévu de se décider au premier trimestre.

Le futur crossover à sept places – destiné au marché américain – sera dérivé du concept CrossBlue, dévoilé au Salon de Detroit en janvier. (AUTOMOTIVE NEWS 2/6/14, HANDELSBLATT 3/6/14)

ABONNEMENT AUX INFO-LETTRES


* La communication de votre email est obligatoire ; à défaut votre abonnement ne pourra être pris en compte. Vos données sont traitées par le CCFA, responsable de traitement, afin de gérer votre inscription et l’envoi de nos infos-lettres. À tout moment, vous pouvez vous désabonner en cliquant sur le lien prévu à cet effet « Se désabonner ici », intégré dans chacune de nos communications. Pour plus d’informations sur vos données et vos droits, veuillez consulter Notre Politique de confidentialité.