Fermer
Suède

Echange de responsabilités au sein du directoire de Volvo Cars

Le #Nomination - #Volvo Cars
Icone de twitter
ACEA_eu Icone de retweet
RT @ACEA_eu: ➡️ Did you know that more than 146 million Europeans 👩‍🔧 work, directly and indirectly, in the 🇪🇺 industry #automotive
Icone de twitter
CCFA_Auto
Volkswagen veut vendre deux millions d’ID4 👉 ccfa.fr/actualites/vol…  #Véhicule #électrique #Ventes #Volkswagen #automobile #vda #ccfa
Icone de twitter
CCFA_Auto
Skoda a le vent en poupe en Russie 👉 @SkodaFrance ccfa.fr/actualites/sko…  #Russie #Skoda #Ventes #automobile #vente #marché
VOIR SUR TWITTER

Lex Kerssemakers, acutellement responsable des activités de Volvo Cars aux Etats-Unis, a été nommé à la tête de la région Europe, Moyen-Orient et Afrique au sein du constructeur suédois.

Il remplace Anders Gustafsson, qui – pour sa part – reprendra les responsabilités de M. Kerssemakers aux Etats-Unis.

Ces nominations seront effectives le 15 septembre.

Par ailleurs, M. Kerssemakers endossera également le rôle supplémentaire de responsable de la coordination du développement des activités commerciales de Volvo Cars.

De plus, Björn Annwall, responsable du marketing, des ventes et du service, ajoutera à ses responsabilités la coordination de la gestion de ligne de produits, de la stratégie de produits et de la stratégie numérique.

De son côté, Henrik Green, responsable de la recherche et du développement, sera également responsable à l’avenir de la coordination des achats et de la qualité. (AUTOMOTIVE NEWS EUROPE, AUTOMOBILWOCHE 29/8/17, AUTOACTU.COM 29/8/17)

ABONNEMENT AUX INFO-LETTRES


* La communication de votre email est obligatoire ; à défaut votre abonnement ne pourra être pris en compte. Vos données sont traitées par le CCFA, responsable de traitement, afin de gérer votre inscription et l’envoi de nos infos-lettres. À tout moment, vous pouvez vous désabonner en cliquant sur le lien prévu à cet effet « Se désabonner ici », intégré dans chacune de nos communications. Pour plus d’informations sur vos données et vos droits, veuillez consulter Notre Politique de confidentialité.