Fermer
France

DS se démarque avec un nouveau programme de personnalisation

Le #Citroën - #DS
Icone de twitter
ACEA_eu Icone de retweet
RT @ACEA_eu: ➡️ Did you know that more than 146 million Europeans 👩‍🔧 work, directly and indirectly, in the 🇪🇺 industry #automotive
Icone de twitter
CCFA_Auto
Volkswagen veut vendre deux millions d’ID4 👉 ccfa.fr/actualites/vol…  #Véhicule #électrique #Ventes #Volkswagen #automobile #vda #ccfa
Icone de twitter
CCFA_Auto
Skoda a le vent en poupe en Russie 👉 @SkodaFrance ccfa.fr/actualites/sko…  #Russie #Skoda #Ventes #automobile #vente #marché
VOIR SUR TWITTER

La marque DS a annoncé le 18 novembre un nouveau programme de personnalisation de ses modèles, sur le thème de l’identité régionale. Les propriétaires de DS3 pourront décorer le toit de leur voiture d’un adhésif au motif d’hermine bretonne, de drapeau basque ou encore de tête de Maure corse. Neuf thèmes sont proposés pour ces « éditions régions ». La parisienne s’orne ainsi de petites tours Eiffel et d’Arcs de Triomphe, l’édition « Nord » de beffrois.

L’adhésif est vendu 490 euros, pose comprise. DS, qui est en train de devenir la troisième marque distincte du groupe PSA, après Peugeot et Citroën, est parti à l’assaut du rentable segment « premium », jusqu’ici surtout une chasse gardée allemande, en offrant notamment une personnalisation poussée de ses modèles. (AFP 18/11/14)

ABONNEMENT AUX INFO-LETTRES


* La communication de votre email est obligatoire ; à défaut votre abonnement ne pourra être pris en compte. Vos données sont traitées par le CCFA, responsable de traitement, afin de gérer votre inscription et l’envoi de nos infos-lettres. À tout moment, vous pouvez vous désabonner en cliquant sur le lien prévu à cet effet « Se désabonner ici », intégré dans chacune de nos communications. Pour plus d’informations sur vos données et vos droits, veuillez consulter Notre Politique de confidentialité.