Son nouveau SUV à peine dévoilé, DS propose une édition limitée de lancement. Les clients pourront réserver en ligne, dès le 7 mars, cette déclinaison unique et exclusive baptisée DS 7 Crossback La Première, qui se distingue par son allure élégante et charismatique en Gris Artense, Blanc Nacré ou Noir Perla Nera, contrastant avec une sellerie unique, entièrement gainée de cuir Nappa d’une couleur Art Rubis à la fois profonde et chaleureuse. Raffinée, la confection bracelet des sièges est rehaussée d’une couture ‘point perle’, le cuir Nappa présente un effet patiné, la montre B.R.M se met aux couleurs de l’univers intérieur, la planche de bord et les surtapis sont signés du nom de l’édition limitée. Obsession du détail oblige, la teinte caractéristique Art Rubis se retrouve à l’extérieur sous de petites touches ponctuelles animant le monogramme DS sur la face avant, les badges sur les flancs, ainsi que les jantes en alliage de 20 pouces Paris au design ciselé. Avec une telle réalisation aussi exclusive, cette édition limitée sublime la personnalité singulière et la richesse du nouveau SUV de la marque.
A démarche innovante, équipements de pointe. Le DS 7 Crossback La Première embarque les technologies les plus avant-gardistes, qui seront disponibles ensuite sur l’ensemble de la gamme : DS Connected Pilot, ouvrant la voie à la conduite autonome, DS Night Vision, offrant une visibilité accrue en conduite de nuit et DS Active Scan Suspension, la suspension DS du 21ème siècle, capable d’anticiper les imperfections de la route au moyen d’une caméra, pour un agrément permanent.
Garant d’une sérénité de conduite dynamique, le DS 7 Crossback La Première se décline uniquement dans les deux motorisations les plus puissantes de la gamme : BlueHDi 180 S&S et THP 225 S&S, couplées à la boîte de vitesses automatique de nouvelle génération à 8 rapports (EAT8). (COMMUNIQUE DE PRESSE DS 28/2/17)