Fermer
France

DS organise une Grande parade dans Paris le 20 avril

Le #DS - #Electrique - #Formule E
Icone de twitter
ACEA_eu Icone de retweet
RT @ACEA_eu: ➡️ Did you know that more than 146 million Europeans 👩‍🔧 work, directly and indirectly, in the 🇪🇺 industry #automotive
Icone de twitter
CCFA_Auto
Volkswagen veut vendre deux millions d’ID4 👉 ccfa.fr/actualites/vol…  #Véhicule #électrique #Ventes #Volkswagen #automobile #vda #ccfa
Icone de twitter
CCFA_Auto
Skoda a le vent en poupe en Russie 👉 @SkodaFrance ccfa.fr/actualites/sko…  #Russie #Skoda #Ventes #automobile #vente #marché
VOIR SUR TWITTER

Le 23 avril se tiendra le premier ePrix de Paris. Pour la première fois, la Formule E s’offrira une course au cœur de la capitale française. Ce sera l’occasion pour DS de se démarquer, la marque française étant engagée dans ce championnat 100 % électrique sous les couleurs de DS Virgin Racing avec Jean-Eric Vergne au volant de la DSV-01. Alors, pour célébrer à la fois cette première venue de la Formule E dans son pays d’origine, et fêter les – presque – deux ans de la marque, DS a vu les choses en grand et a décidé d’organiser le 20 avril une parade dans les rues de Paris.

Dans deux jours, deux voitures inédites 100 % électriques s’élanceront ainsi dans Paris : la DSV-01, avec Jean-Eric Vergne au volant, ainsi que la voiture-concept DS E-TENSE, présentée au dernier Salon de Genève. Sous ses airs de supercars, la voiture cache une motorisation électrique développant pas moins de 402 ch et 516 Nm. Toutes deux seront suivies d’un cortège de DS 5.

Le parcours débutera à 11h00 Place Vendôme, devant le palace Park Hyatt Paris-Vendôme (rue de la Paix). Puis direction l’Opéra et le Louvre, avant de longer la Seine côté rive gauche jusqu’à la tour Eiffel. Ensuite, retour rive droite en passant à proximité du Grand Palais, et fin de la balade parisienne au DS World Paris, situé au 33 rue François 1er, autour de 13h00.

A noter que deux arrêts sont prévus pour que le public puisse approcher les autos, l’un devant la Pyramide du Louvre, l’autre au Trocadéro. (AUTOPLUS.FR 18/4/16)

ABONNEMENT AUX INFO-LETTRES


* La communication de votre email est obligatoire ; à défaut votre abonnement ne pourra être pris en compte. Vos données sont traitées par le CCFA, responsable de traitement, afin de gérer votre inscription et l’envoi de nos infos-lettres. À tout moment, vous pouvez vous désabonner en cliquant sur le lien prévu à cet effet « Se désabonner ici », intégré dans chacune de nos communications. Pour plus d’informations sur vos données et vos droits, veuillez consulter Notre Politique de confidentialité.