Fermer
Iran

DS inaugure son premier DS Store en Iran

Le #DS
Icone de twitter
ACEA_eu Icone de retweet
RT @ACEA_eu: ➡️ Did you know that more than 146 million Europeans 👩‍🔧 work, directly and indirectly, in the 🇪🇺 industry #automotive
Icone de twitter
CCFA_Auto
Volkswagen veut vendre deux millions d’ID4 👉 ccfa.fr/actualites/vol…  #Véhicule #électrique #Ventes #Volkswagen #automobile #vda #ccfa
Icone de twitter
CCFA_Auto
Skoda a le vent en poupe en Russie 👉 @SkodaFrance ccfa.fr/actualites/sko…  #Russie #Skoda #Ventes #automobile #vente #marché
VOIR SUR TWITTER

Le 25 janvier, DS a inauguré son premier DS Store à Téhéran. « La marque DS vit aujourd’hui une étape importante dans son développement international ! L’Iran est pour nous un pays incontournable qui contribue à notre ambition, celle de faire rayonner les savoir-faire français du luxe dans l’automobile », a déclaré Yves Bonnefont, directeur général de la marque, ajoutant que l’expérience de son partenaire, Arian Group, était « un atout majeur pour réussir ».

Pour Daryoush Biria, président du groupe Arian, « la marque DS est synonyme de design, de technologie, de raffinement et d’élégance française. Nous sommes fiers d’être le distributeur exclusif de la marque DS en Iran et je ne doute pas que les clients iraniens seront séduits par ces superbes voitures ».

Les 200 personnes invitées ont pu découvrir dans le DS Store du boulevard Andarzgou la DS 5, mais aussi la DS 6, le véhicule de loisir jusqu’ici seulement commercialisé en Chine. Dans le courant de l’année 2016, la DS 5LS viendra compléter le catalogue.

L’Iran, pays tant convoité ces derniers mois, affiche un potentiel de croissance énorme pour les constructeurs. Ce pays de 80 millions d’habitants, dont le taux d’équipement automobile est inférieur à 100 pour 1 000, pourrait assez vite être synonyme d’un marché de plus de deux millions d’unités. En 2015, le marché des véhicules légers a totalisé un peu plus d’un million d’unités. (JOURNALAUTO.COM 25/1/16)

ABONNEMENT AUX INFO-LETTRES


* La communication de votre email est obligatoire ; à défaut votre abonnement ne pourra être pris en compte. Vos données sont traitées par le CCFA, responsable de traitement, afin de gérer votre inscription et l’envoi de nos infos-lettres. À tout moment, vous pouvez vous désabonner en cliquant sur le lien prévu à cet effet « Se désabonner ici », intégré dans chacune de nos communications. Pour plus d’informations sur vos données et vos droits, veuillez consulter Notre Politique de confidentialité.