Fermer
France

DS choisit l’agence Care pour le lancement numérique de la DS3 restylée

Le #Citroën - #Modèle
Icone de twitter
ACEA_eu Icone de retweet
RT @ACEA_eu: ➡️ Did you know that more than 146 million Europeans 👩‍🔧 work, directly and indirectly, in the 🇪🇺 industry #automotive
Icone de twitter
CCFA_Auto
Volkswagen veut vendre deux millions d’ID4 👉 ccfa.fr/actualites/vol…  #Véhicule #électrique #Ventes #Volkswagen #automobile #vda #ccfa
Icone de twitter
CCFA_Auto
Skoda a le vent en poupe en Russie 👉 @SkodaFrance ccfa.fr/actualites/sko…  #Russie #Skoda #Ventes #automobile #vente #marché
VOIR SUR TWITTER

Déjà retenue pour orchestrer le lancement numérique du Citroën C-Cactus, l’agence Care vient de décrocher un nouveau budget significatif, cette fois pour mettre en œuvre l’environnement digital de la DS3 restylée. Depuis mars 2010 et le lancement de cette griffe, sur les 460 000 DS livrées dans le monde, plus de 300 000 étaient des DS3, souligne le JOURNALAUTO.COM (22/7/14).

Pour le C-Cactus, l’agence Care avait misé sur un parcours englobant le modèle et son univers de marque, dans une ambiance ludique. Le dispositif concernait 22 pays.

ABONNEMENT AUX INFO-LETTRES


* La communication de votre email est obligatoire ; à défaut votre abonnement ne pourra être pris en compte. Vos données sont traitées par le CCFA, responsable de traitement, afin de gérer votre inscription et l’envoi de nos infos-lettres. À tout moment, vous pouvez vous désabonner en cliquant sur le lien prévu à cet effet « Se désabonner ici », intégré dans chacune de nos communications. Pour plus d’informations sur vos données et vos droits, veuillez consulter Notre Politique de confidentialité.