Fermer
France

DS Automobiles propose le DS3 Crossback en édition limitée La Première

Analyse de presse de 14H00 - Le #DS 3 Crossback
Icone de twitter
ACEA_eu Icone de retweet
RT @ACEA_eu: ➡️ Did you know that more than 146 million Europeans 👩‍🔧 work, directly and indirectly, in the 🇪🇺 industry #automotive
Icone de twitter
CCFA_Auto
Volkswagen veut vendre deux millions d’ID4 👉 ccfa.fr/actualites/vol…  #Véhicule #électrique #Ventes #Volkswagen #automobile #vda #ccfa
Icone de twitter
CCFA_Auto
Skoda a le vent en poupe en Russie 👉 @SkodaFrance ccfa.fr/actualites/sko…  #Russie #Skoda #Ventes #automobile #vente #marché
VOIR SUR TWITTER

DS Automobiles a lancé la commercialisation du DS3 Crossback. Le véhicule de loisir urbain, dévoilé lors du dernier Mondial de l’Automobile de Paris, est disponible en édition limitée DS3 Crossback La Première. La particularité de ce lancement est qu’il se fait en ligne. Depuis le 10 janvier, les clients ont la possibilité de configurer et de réserver le véhicule sur le site de la marque.

Le réseau physique n’est pas exclu pour autant du processus puisque la commande est suivie par un conseiller commercial. Chaque configuration peut également être visualisée dans les points de vente DS Store grâce au DS Virtual Vision. Ce système de réalité virtuelle permet de voir le véhicule commandé à l’échelle 1, tant à l’extérieur que dans l’habitacle.

« Nous proposons un nouveau service de commande 100 % en ligne afin que le client puisse créer et choisir la livraison de sa nouvelle DS depuis son propre canapé. Toute cette mécanique est imaginée avec notre réseau qui gère la réception de DS3 Crossback La Première comme pour n’importe quel autre client. Et les portes des DS Store restent ouvertes pour vivre l’expérience habituelle de notre marque avec l’accueil et les services offerts à nos clients », explique Sébastien Vandelle, le directeur du développement DS France.

L’édition limitée DS3 Crossback La Première proposée en ligne est disponible en deux motorisations à essence, PureTech 130 et PureTech 155, exclusivement en LOA à partir de 574 euros par mois sur trois ans. DS précise que les véhicules peuvent être livrés sur le lieu de son choix grâce à l’option DS Delivery.

Source : JOURNALAUTO.COM (11/1/19)

ABONNEMENT AUX INFO-LETTRES


* La communication de votre email est obligatoire ; à défaut votre abonnement ne pourra être pris en compte. Vos données sont traitées par le CCFA, responsable de traitement, afin de gérer votre inscription et l’envoi de nos infos-lettres. À tout moment, vous pouvez vous désabonner en cliquant sur le lien prévu à cet effet « Se désabonner ici », intégré dans chacune de nos communications. Pour plus d’informations sur vos données et vos droits, veuillez consulter Notre Politique de confidentialité.