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Domino’s Pizza s’invite dans les voitures

Analyse de presse de 14H00 - Le #Commerce en ligne - #Voitures connectées
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La chaîne américaine de restauration rapide Domino’s Pizza a annoncé qu’elle s’était associée avec Xevo, déjà partenaire de General Motors et de Hyundai, pour installer une plateforme de commande dans des millions de voitures connectées à compter de cette année. Ses clients pourront ainsi passer et suivre leurs commandes sur l’écran tactile de leur voiture.

Alors que les véhicules deviennent de plus en plus connectés, des enseignes telles que Starbucks et Dunkin se sont déjà lancées dans la vente à bord des voitures. Selon IHS Markit, plus de 75 millions de véhicules neufs pourvus d’écrans seront produits à l’horizon 2024, dont un grand nombre pourront faciliter ce type de transactions.

Pizza Hut s’efforce également d’améliorer ses services numériques et de livraison et a annoncé le mois dernier qu’il travaillait avec FedEx pour tester la livraison par robot.

Source : AUTOMOTIVE NEWS (25/3/19)

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