Fermer
Etats-Unis

Dodge fait son entrée dans le Top 10 des marques automobiles les plus fiables

Analyse de presse de 14H00 - Le #Classement - #Constructeurs - #Consumer reports - #Dodge - #Etude - #Fiabilité
Icone de twitter
ACEA_eu Icone de retweet
RT @ACEA_eu: ➡️ Did you know that more than 146 million Europeans 👩‍🔧 work, directly and indirectly, in the 🇪🇺 industry #automotive
Icone de twitter
CCFA_Auto
Volkswagen veut vendre deux millions d’ID4 👉 ccfa.fr/actualites/vol…  #Véhicule #électrique #Ventes #Volkswagen #automobile #vda #ccfa
Icone de twitter
CCFA_Auto
Skoda a le vent en poupe en Russie 👉 @SkodaFrance ccfa.fr/actualites/sko…  #Russie #Skoda #Ventes #automobile #vente #marché
VOIR SUR TWITTER

La marque américaine Dodge fait son entrée dans le Top 10 des marques automobiles les plus fiables, selon l’étude de Consumer Reports.

Dodge s’est classé en huitième position de cette étude, baptisée « Consumer Reports Auto Reliability Survey », ce qui le place en tête parmi les marques des Trois Grands de Detroit.

Les constructeurs japonais (Lexus en tête) ont occupé les trois premières places de ce Top 10, et 4 places au total. Le podium est complété par Mazda et Toyota, tandis que Subaru est classé en 7ème position.

Trois marques coréennes se sont également placées dans le Top 10, à savoir Genesis (5ème), Hyundai (6ème) et Kia (9ème).

Le Top 10 a été complété par Porsche (4ème) et Mini (10ème).

Après Dodge, les autres marques américaines se sont placées comme suit : 15ème pour Lincoln, 16ème pour Ford, 18ème pour Buick et 19ème pour Chrysler. GMC, Chevrolet, Jeep et Cadillac sont dans le dernier tiers du classement. Cadillac est même lanterne rouge, en 30ème position.

Source : AUTOMOTIVE NEWS (14/11/19)

ABONNEMENT AUX INFO-LETTRES


* La communication de votre email est obligatoire ; à défaut votre abonnement ne pourra être pris en compte. Vos données sont traitées par le CCFA, responsable de traitement, afin de gérer votre inscription et l’envoi de nos infos-lettres. À tout moment, vous pouvez vous désabonner en cliquant sur le lien prévu à cet effet « Se désabonner ici », intégré dans chacune de nos communications. Pour plus d’informations sur vos données et vos droits, veuillez consulter Notre Politique de confidentialité.