Fermer
Espagne

Deux nouveaux membres au conseil d’administration de Seat

Le #Nomination - #Seat
Icone de twitter
ACEA_eu Icone de retweet
RT @ACEA_eu: ➡️ Did you know that more than 146 million Europeans 👩‍🔧 work, directly and indirectly, in the 🇪🇺 industry #automotive
Icone de twitter
CCFA_Auto
Volkswagen veut vendre deux millions d’ID4 👉 ccfa.fr/actualites/vol…  #Véhicule #électrique #Ventes #Volkswagen #automobile #vda #ccfa
Icone de twitter
CCFA_Auto
Skoda a le vent en poupe en Russie 👉 @SkodaFrance ccfa.fr/actualites/sko…  #Russie #Skoda #Ventes #automobile #vente #marché
VOIR SUR TWITTER

Présidé par Francisco Javier Garcia Sanz, le conseil d’administration de Seat accueille deux nouveaux membres, Karlheinz Blessing et Josep Piqué. Ce dernier était membre du conseil consultatif externe de Seat depuis 2009.

Désormais, le conseil d’administration de Seat présidé par Francisco Javier Garcia Sanz, est donc composé de 9 membres : Olivier Blume, Luca de Meo, Bernd Osterloh, Stefan Piëch, Mark Philipp Porsche, Klaus-Gerhard Wolpert, Karlheinz Blessing, Josop Piqué et Luis Comas, secrétaire du conseil et conseiller juridique.

En outre, en tant que membre indépendant du conseil d’administration, Josep Piqué présidera également le nouveau comité d’Audit, Compliance and Good Governance Committee (ACGGC). Cet organisme est chargé de superviser la mise en œuvre et l’ application de la politique de transparence de Seat, compte tenu de son statut de conformité et une entité d’intérêt public, ainsi que pour assurer la mise en œuvre et le suivi des modèles organisationnels développés dans l’entreprise dans l’intérêt de promouvoir la bonne gouvernance, la prévention des risques et de la culture de la conformité et de cours légitimes d’action.

Ce nouveau comité du conseil d’administration de Seat a reçu un pouvoir indépendant, des ressources suffisantes et une structure appropriée pour assurer le suivi et le contrôle des questions le concernant. La décision de créer ce comité a été prise dans le cadre de l’engagement pris par Seat à l’égard de toute l’organisation qui exerce son activité en tenant dûment compte de la législation existante et des valeurs éthiques. (AUTOACTU.COM 23/1/17)

ABONNEMENT AUX INFO-LETTRES


* La communication de votre email est obligatoire ; à défaut votre abonnement ne pourra être pris en compte. Vos données sont traitées par le CCFA, responsable de traitement, afin de gérer votre inscription et l’envoi de nos infos-lettres. À tout moment, vous pouvez vous désabonner en cliquant sur le lien prévu à cet effet « Se désabonner ici », intégré dans chacune de nos communications. Pour plus d’informations sur vos données et vos droits, veuillez consulter Notre Politique de confidentialité.