Fermer
Chine

Daimler Trucks prévoit d’adapter le Mercedes Actros au marché chinois

Le #Daimler - #Objectif - #Poids Lourds
Icone de twitter
ACEA_eu Icone de retweet
RT @ACEA_eu: ➡️ Did you know that more than 146 million Europeans 👩‍🔧 work, directly and indirectly, in the 🇪🇺 industry #automotive
Icone de twitter
CCFA_Auto
Volkswagen veut vendre deux millions d’ID4 👉 ccfa.fr/actualites/vol…  #Véhicule #électrique #Ventes #Volkswagen #automobile #vda #ccfa
Icone de twitter
CCFA_Auto
Skoda a le vent en poupe en Russie 👉 @SkodaFrance ccfa.fr/actualites/sko…  #Russie #Skoda #Ventes #automobile #vente #marché
VOIR SUR TWITTER

Daimler Trucks prévoit d’adapter le poids lourd Mercedes Actros au marché chinois, en vue d’accroître ses ventes mondiales de 40 % d’ici à la fin de la décennie, à 700 000 camions par an d’ici à 2020 (contre 500 000 unités écoulées en 2015).

Une version de l’Actros spécifiquement conçue pour les besoins des clients chinois sera développée en collaboration avec le partenaire local de Daimler, Beiqi Foton Motor. La commercialisation est prévue dans quelques années.

Avec ce futur modèle, Daimler Trucks montre qu’il perçoit des signes de maturation du marché chinois.

En effet, l’Actros est à la pointe en terme de confort, de sécurité et de réduction de la consommation, alors que les camions actuellement les plus vendus en Chine sont des modèles produits localement, généralement de gamme inférieure.

Jusqu’à présent, les poids lourds importés se sont peu vendus en Chine, notamment en raison du coût élevé de leurs pièces de rechange, rapidement nécessaires au vu de l’état des routes dans le pays. (AUTOMOTIVE NEWS CHINA 22/3/16)

ABONNEMENT AUX INFO-LETTRES


* La communication de votre email est obligatoire ; à défaut votre abonnement ne pourra être pris en compte. Vos données sont traitées par le CCFA, responsable de traitement, afin de gérer votre inscription et l’envoi de nos infos-lettres. À tout moment, vous pouvez vous désabonner en cliquant sur le lien prévu à cet effet « Se désabonner ici », intégré dans chacune de nos communications. Pour plus d’informations sur vos données et vos droits, veuillez consulter Notre Politique de confidentialité.