Fermer
Pologne

Daimler pourrait choisir la Pologne pour y implanter sa prochaine usine

Le #Daimler - #Usine
Icone de twitter
ACEA_eu Icone de retweet
RT @ACEA_eu: ➡️ Did you know that more than 146 million Europeans 👩‍🔧 work, directly and indirectly, in the 🇪🇺 industry #automotive
Icone de twitter
CCFA_Auto
Volkswagen veut vendre deux millions d’ID4 👉 ccfa.fr/actualites/vol…  #Véhicule #électrique #Ventes #Volkswagen #automobile #vda #ccfa
Icone de twitter
CCFA_Auto
Skoda a le vent en poupe en Russie 👉 @SkodaFrance ccfa.fr/actualites/sko…  #Russie #Skoda #Ventes #automobile #vente #marché
VOIR SUR TWITTER

Daimler pourrait choisir la Pologne pour y construire sa prochaine usine, plutôt que la Russie.

Selon des rapports de la presse allemande et polonaise, la ville de Jawor (sud-ouest de la Pologne) serait en lice pour l’implantation de ce futur site. Cette ville avait été envisagée pour accueillir une usine de Jaguar Land Rover, qui avait finalement opté pour une implantation en Slovaquie.

Les modèles qui seraient assemblés dans cette future usine ne sont pas encore connus, mais il devrait s’agir de modèle dérivés de la plateforme MRA pour les véhicules à propulsion de la marque Mercedes (notamment les Classe C, Classe E, Classe S et GLC).

La Pologne pourrait être préférée à la Russie, au vu des difficultés économiques que traverse le pays, selon le magazine allemand AUTOMOBIL PRODUKTION.

En outre, le journal polonais PULS BIZNESU croit savoir qu’une usine de moteur serait également prévue en Pologne et qu’une décision devrait être annoncée d’ici à la fin du mois. (AUTOMOTIVE NEWS EUROPE 18/3/16)

ABONNEMENT AUX INFO-LETTRES


* La communication de votre email est obligatoire ; à défaut votre abonnement ne pourra être pris en compte. Vos données sont traitées par le CCFA, responsable de traitement, afin de gérer votre inscription et l’envoi de nos infos-lettres. À tout moment, vous pouvez vous désabonner en cliquant sur le lien prévu à cet effet « Se désabonner ici », intégré dans chacune de nos communications. Pour plus d’informations sur vos données et vos droits, veuillez consulter Notre Politique de confidentialité.