Fermer
France

Dacia présente sa série limitée 2019 à Genève

Analyse de presse de 14H00 - Le #Dacia - #Salon de Genève
Icone de twitter
ACEA_eu Icone de retweet
RT @ACEA_eu: ➡️ Did you know that more than 146 million Europeans 👩‍🔧 work, directly and indirectly, in the 🇪🇺 industry #automotive
Icone de twitter
CCFA_Auto
Volkswagen veut vendre deux millions d’ID4 👉 ccfa.fr/actualites/vol…  #Véhicule #électrique #Ventes #Volkswagen #automobile #vda #ccfa
Icone de twitter
CCFA_Auto
Skoda a le vent en poupe en Russie 👉 @SkodaFrance ccfa.fr/actualites/sko…  #Russie #Skoda #Ventes #automobile #vente #marché
VOIR SUR TWITTER

Dacia investit le Salon de Genève 2019 pour présenter la série limitée Ultimate, appelée aussi Techroad dans certains pays. Une édition transversale sur les modèles Duster, Logan et la famille Stepway – Sandero, Logan MCV, Lodgy et Dokker – proposée dans des teintes inédites : Rouge Fusion et Gris Highland.

L’occasion également de présenter ses nouveaux moteurs essence TCe 130 FAP 4WD et TCe 150 FAP 4WD sur le Duster. Ces motorisations intègrent les dernières innovations de l’Alliance et répondent aux exigences les plus élevées en termes de fiabilité et de durabilité.

La série limitée Ultimate ose les insertions de rouge à l’extérieur (lignes de la carrosserie, coques des rétroviseurs, bas de porte latéral) comme à l’intérieur sur les panneaux des portes, le contour des aérateurs, la sellerie spécifique et jusque sur les sur-tapis avant/arrière. L’habitacle invite au confort et alterne les nuances de gris clair et rouge discret pour créer des contrastes avec la planche de bord carbone foncé.

Cette série limitée est équipée des technologies utiles Dacia comme la caméra et les radars de recul, la climatisation automatique, la carte mains libres et le Pack City Plus sur le Duster comprenant l’avertisseur d’angle mort, la caméra multivues et le système multimédia Media Nav Evolution compatible avec Apple CarPlay® et Android Auto®.

Disponible à la commande depuis janvier selon les pays, elle est commercialisée début mars en Europe et dans la majorité des 44 pays de commercialisation Dacia.

Pour Ionuţ Gheorghe, Directeur Commercial Dacia : « Ce lancement laisse présager un début 2019 prometteur ! À l’instar de 2018, une année record en Europe marquée par les performances de Sandero et de Nouveau Duster, qui a vu ses ventes progresser de 20,5 % ».
Avec 700 798 Dacia vendues dans le monde en 2018, la marque affiche une croissance de 7 % (7,5 % sur le VP, 1,1 % sur le VU).

Source : COMMUNIQUE DE PRESSE GROUPE RENAULT (4/3/19)

ABONNEMENT AUX INFO-LETTRES


* La communication de votre email est obligatoire ; à défaut votre abonnement ne pourra être pris en compte. Vos données sont traitées par le CCFA, responsable de traitement, afin de gérer votre inscription et l’envoi de nos infos-lettres. À tout moment, vous pouvez vous désabonner en cliquant sur le lien prévu à cet effet « Se désabonner ici », intégré dans chacune de nos communications. Pour plus d’informations sur vos données et vos droits, veuillez consulter Notre Politique de confidentialité.