Fermer
France

Citroën soutient les footballeurs français avec la série limitée « Passion Bleus »

Le #Citroën - #Modèle
Icone de twitter
ACEA_eu Icone de retweet
RT @ACEA_eu: ➡️ Did you know that more than 146 million Europeans 👩‍🔧 work, directly and indirectly, in the 🇪🇺 industry #automotive
Icone de twitter
CCFA_Auto
Volkswagen veut vendre deux millions d’ID4 👉 ccfa.fr/actualites/vol…  #Véhicule #électrique #Ventes #Volkswagen #automobile #vda #ccfa
Icone de twitter
CCFA_Auto
Skoda a le vent en poupe en Russie 👉 @SkodaFrance ccfa.fr/actualites/sko…  #Russie #Skoda #Ventes #automobile #vente #marché
VOIR SUR TWITTER

A l’approche de la Coupe du monde de football, Citroën propose la série limitée « Passion Bleus » sur les C3, C3 Picasso, C4, Nemo et Berlingo.

La C3 « Passion Bleus » est basée sur la finition d’entrée de gamme Attraction, qui s’enrichit en outre de la climatisation, de coques de rétroviseurs extérieurs couleur caisse, du système audio CD MP3, d’un bandeau de planche de bord noir brillant et d’une peinture métallisée. Elle est disponible avec le moteur à essence VTi de 68 ch pour 14 650 euros ou avec le diesel HDi 70 pour 16 650 euros, soit 1 350 euros de plus qu’une C3 Attraction.

Le C3 Picasso « Passion Bleus » s’appuie lui aussi sur la finition Attraction et se dote en plus de la climatisation, des feux de jour à LED, de la peinture métallisée, des projecteurs antibrouillard et du système audio CD MP3. Ces équipements supplémentaires entraînent un surcoût de 1 400 euros (à 17 550 euros en version à essence VTi 95 et 19 550 euros en motorisation diesel HDi 90).

On retrouve les mêmes motorisations sur la C4 « Passion Bleus », qui voit elle aussi son entrée de gamme s’étoffer de la peinture métallisée, des projecteurs antibrouillard avec éclairage statique d’intersection et du système audio CD MP3. Le modèle coûte 18 950 euros en version à essence et 21 950 euros en diesel, soit 400 euros de plus qu’une C4 Attraction.

Le Berlingo « Passion Bleus » n’est pour sa part proposé qu’avec le seul moteur HDi 90. Ainsi animé, il est disponible à partir 21 150 euros. A ce tarif, en plus des équipements de la finition Attraction, il reçoit des boucliers avant et arrière « XTR », la climatisation, des feux de jour à LED, une peinture métallisée, des projecteurs antibrouillard, le système audio CD MP3, un garnissage intérieur spécifique, une porte latérale coulissante gauche mais aussi le Pack Plus (fonction séquentielle du lève-vitre conducteur, verrouillage à distance et rétroviseurs électriques).

Enfin, du côté du Nemo, c’est la deuxième finition Confort qui sert de base à cette série limitée. A ce niveau s’ajoute la climatisation, les boucliers avant et arrière peints couleur caisse, un garnissage intérieur spécifique et une peinture métallisée. Associée au moteur HDi 75, cette version est proposée à partir de 17 550 euros (+ 605 euros).

« Faire preuve d’audace, savoir se réinventer sans cesse tout en étant exigeant : c’est la culture de Citroën depuis toujours et c’est ce qui anime nos équipes au quotidien », a déclaré Philippe Narbeburu, directeur général de Citroën France. « Notre série limitée Passion Bleus en est une nouvelle illustration. Cet état d’esprit est tout aussi fondamental sur le terrain sportif, et je sais qu’il guidera les Bleus tout au long de cette Coupe du Monde. Bonne chance à eux ! », a-t-il ajouté. (AUTOPLUS.FR 20/5/14)

ABONNEMENT AUX INFO-LETTRES


* La communication de votre email est obligatoire ; à défaut votre abonnement ne pourra être pris en compte. Vos données sont traitées par le CCFA, responsable de traitement, afin de gérer votre inscription et l’envoi de nos infos-lettres. À tout moment, vous pouvez vous désabonner en cliquant sur le lien prévu à cet effet « Se désabonner ici », intégré dans chacune de nos communications. Pour plus d’informations sur vos données et vos droits, veuillez consulter Notre Politique de confidentialité.