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Citroën satisfait de sa performance au Mondial de l’Automobile

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Citroën annonce avoir atteint son objectif cette année au Mondial de l’Automobile de Paris avec une hausse de 21 % des bons de réservations enregistrés par rapport à l’édition de 2012. Hors DS, désormais devenue une marque à part entière, ce sont ainsi 2 800 précommandes qui ont été enregistrées en l’espace de quinze jours. Les modèles les plus demandés ont été les C4 Picasso, C4 Cactus et C1 (dont 27 % d’Airscape, la variante découvrable de la citadine).

Citroën s’enorgueillit également des plus de 1 000 essais effectués sur le salon avec un centre d’essais situé à quelques mètres seulement de son stand. Là encore, les véhicules les plus plébiscités ont été les C4 Cactus, C4 Picasso et C1. La marque ajoute que plus d’un million de visiteurs ont fréquenté son stand lors de ce Mondial.

Pour poursuivre l’ambiance du salon, Citroën prolonge l’expérience au sein du C_42, la vitrine parisienne de la marque (42 avenue des Champs-Elysées), en exposant actuellement les C1 et C4 Cactus au travers d’animations inédites. (AUTOPLUS.FR 23/10/14)

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