Fermer
France

Citroën s’associe à Jacques Dutronc pour le lancement de la e-Méhari

Le #Citroën - #Electrique
Icone de twitter
ACEA_eu Icone de retweet
RT @ACEA_eu: ➡️ Did you know that more than 146 million Europeans 👩‍🔧 work, directly and indirectly, in the 🇪🇺 industry #automotive
Icone de twitter
CCFA_Auto
Volkswagen veut vendre deux millions d’ID4 👉 ccfa.fr/actualites/vol…  #Véhicule #électrique #Ventes #Volkswagen #automobile #vda #ccfa
Icone de twitter
CCFA_Auto
Skoda a le vent en poupe en Russie 👉 @SkodaFrance ccfa.fr/actualites/sko…  #Russie #Skoda #Ventes #automobile #vente #marché
VOIR SUR TWITTER

En mai 1968, Citroën dévoilait un modèle de loisirs atypique, la Méhari, qui reflétait les valeurs de son époque avec son irrévérence et son envie de liberté. En 2016, c’est avec la e-Méhari, optimiste et décomplexée, que Citroën crée la surprise. Pour lancer le cabriolet électrique à quatre places, la marque a décidé de faire appel à Jacques Dutronc, personnalité emblématique des années 1960-1970. Le partenariat a été décliné partout en France durant tout le mois de mai en affichage et en print. Avec cette campagne baptisée « Désin-Volt », c’est tout l’esprit de l’électron libre de Citroën qui s’exprime. Cette campagne publicitaire inédite se poursuivra jusqu’en juillet. (COMMUNIQUE DE PRESSE CITROEN 31/5/16)

ABONNEMENT AUX INFO-LETTRES


* La communication de votre email est obligatoire ; à défaut votre abonnement ne pourra être pris en compte. Vos données sont traitées par le CCFA, responsable de traitement, afin de gérer votre inscription et l’envoi de nos infos-lettres. À tout moment, vous pouvez vous désabonner en cliquant sur le lien prévu à cet effet « Se désabonner ici », intégré dans chacune de nos communications. Pour plus d’informations sur vos données et vos droits, veuillez consulter Notre Politique de confidentialité.