Fermer
France

Citroën reforce son engagement avec le Paris Saint-Germain

Le #Citroën
Icone de twitter
ACEA_eu Icone de retweet
RT @ACEA_eu: ➡️ Did you know that more than 146 million Europeans 👩‍🔧 work, directly and indirectly, in the 🇪🇺 industry #automotive
Icone de twitter
CCFA_Auto
Volkswagen veut vendre deux millions d’ID4 👉 ccfa.fr/actualites/vol…  #Véhicule #électrique #Ventes #Volkswagen #automobile #vda #ccfa
Icone de twitter
CCFA_Auto
Skoda a le vent en poupe en Russie 👉 @SkodaFrance ccfa.fr/actualites/sko…  #Russie #Skoda #Ventes #automobile #vente #marché
VOIR SUR TWITTER

Citroën élargit son partenariat avec le Paris Saint-Germain et le prolonge jusqu’en juin 2017. Déjà partenaire officiel de l’équipe de football masculine professionnelle, la marque aux chevrons renouvelle son engagement et va plus loin, en devenant aussi celui des équipes de football féminin et de handball masculin. Cette nouvelle étape permet de renforcer la relation entre les deux marques en inscrivant dans la durée les liens établis depuis juillet 2011. (COMMUNIQUE DE PRESSE CITROEN 17/1/14)

ABONNEMENT AUX INFO-LETTRES


* La communication de votre email est obligatoire ; à défaut votre abonnement ne pourra être pris en compte. Vos données sont traitées par le CCFA, responsable de traitement, afin de gérer votre inscription et l’envoi de nos infos-lettres. À tout moment, vous pouvez vous désabonner en cliquant sur le lien prévu à cet effet « Se désabonner ici », intégré dans chacune de nos communications. Pour plus d’informations sur vos données et vos droits, veuillez consulter Notre Politique de confidentialité.