Fermer
France

Citroën récompense les utilisateurs de son application mobile My Citroën

Le #Application - #Citroën
Icone de twitter
ACEA_eu Icone de retweet
RT @ACEA_eu: ➡️ Did you know that more than 146 million Europeans 👩‍🔧 work, directly and indirectly, in the 🇪🇺 industry #automotive
Icone de twitter
CCFA_Auto
Volkswagen veut vendre deux millions d’ID4 👉 ccfa.fr/actualites/vol…  #Véhicule #électrique #Ventes #Volkswagen #automobile #vda #ccfa
Icone de twitter
CCFA_Auto
Skoda a le vent en poupe en Russie 👉 @SkodaFrance ccfa.fr/actualites/sko…  #Russie #Skoda #Ventes #automobile #vente #marché
VOIR SUR TWITTER

Citroën a choisi de récompenser ses clients au travers de points à collecter lorsqu’ils utilisent son application My Citroën. Ces points peuvent ensuite être convertis en bons d’achat. L’objectif est de faire de l’application un jeu et d’inciter l’utilisateur à découvrir l’ensemble des fonctions offertes afin de déclencher de nouveaux réflexes pour interagir avec la marque.

Dévoilée lors du 5ème campus Citroën de l’Expérience Client qui se tenait le 19 mai à Paris, cette évolution innovante et 100 % « Feel Good » de l’application My Citroën s’appuie sur app’s miles®, solution de fidélisation « in-app » développée par la start-up bordelaise MoonMiles. (COMMUNIQUE DE PRESSE CITROEN 23/5/17)

ABONNEMENT AUX INFO-LETTRES


* La communication de votre email est obligatoire ; à défaut votre abonnement ne pourra être pris en compte. Vos données sont traitées par le CCFA, responsable de traitement, afin de gérer votre inscription et l’envoi de nos infos-lettres. À tout moment, vous pouvez vous désabonner en cliquant sur le lien prévu à cet effet « Se désabonner ici », intégré dans chacune de nos communications. Pour plus d’informations sur vos données et vos droits, veuillez consulter Notre Politique de confidentialité.