Fermer
France

Citroën présente le E-Berlingo Multispace

Le #Citroën - #Electrique
Icone de twitter
ACEA_eu Icone de retweet
RT @ACEA_eu: ➡️ Did you know that more than 146 million Europeans 👩‍🔧 work, directly and indirectly, in the 🇪🇺 industry #automotive
Icone de twitter
CCFA_Auto
Volkswagen veut vendre deux millions d’ID4 👉 ccfa.fr/actualites/vol…  #Véhicule #électrique #Ventes #Volkswagen #automobile #vda #ccfa
Icone de twitter
CCFA_Auto
Skoda a le vent en poupe en Russie 👉 @SkodaFrance ccfa.fr/actualites/sko…  #Russie #Skoda #Ventes #automobile #vente #marché
VOIR SUR TWITTER

Citroën présente le E-Berlingo Multispace, qui conserve toutes ses qualités de praticité, habitabilité et modularité, tout en bénéficiant de l’efficience et de l’agrément de conduite d’une chaîne de traction électrique. Son autonomie homologuée de 170 km répond aux usages de foyers et d’entreprises attirés par les avantages de la mobilité électrique et ayant des activités multiples au quotidien, qu’elles soient personnelles ou professionnelles. Volumique et polyvalent, le nouveau E-Berlingo Multispace propose une expérience inédite de l’éco-conduite, tout en confort.

Grâce à l’implantation des deux packs de batterie Lithium-Ion dans le soubassement, de part et d’autre du train arrière, le nouveau E-Berlingo Multispace ne perd rien de son espace à bord et de son volume de coffre. Celui-ci, parmi les meilleurs de sa catégorie, atteint 675 litres avec cinq personnes à bord et jusqu’à 3 000 litres avec les sièges de rang 2 retirés. L’accessibilité est optimale grâce aux deux portes latérales coulissantes, mais aussi au volet arrière. Il peut recevoir une lunette ouvrante généreusement dimensionnée, exclusive sur le segment, facilitant le chargement du coffre dans toutes les conditions de stationnement.

Le combispace propose différents modes de recharge pour contribuer à la tranquillité d’esprit de ses occupants. Une charge standard sur prise domestique classique (à 8 A ou 10 A suivant les pays) ou sécurisée Green Up (à 14 A) permet une recharge complète (batterie vide) en 8 h 30, 12 h ou 15 h suivant l’ampérage de la prise. En option, le E-Berlingo Multispace propose un mode de recharge rapide qui permet de retrouver une autonomie de 50 % en 15 min et de 80 % en 30 min. La trappe de charge normale est située sur l’aile avant droite du véhicule, tandis que la prise de charge rapide prend la place de la trappe à carburant sur l’aile arrière gauche.

Le nouveau E-Berlingo Multispace est assemblé sur le site de production de Vigo. Il sera commercialisé à partir du mois de mai selon les pays. (COMMUNIQUE DE PRESSE CITROEN 21/3/17)

ABONNEMENT AUX INFO-LETTRES


* La communication de votre email est obligatoire ; à défaut votre abonnement ne pourra être pris en compte. Vos données sont traitées par le CCFA, responsable de traitement, afin de gérer votre inscription et l’envoi de nos infos-lettres. À tout moment, vous pouvez vous désabonner en cliquant sur le lien prévu à cet effet « Se désabonner ici », intégré dans chacune de nos communications. Pour plus d’informations sur vos données et vos droits, veuillez consulter Notre Politique de confidentialité.