Fermer
France

Citroën présente en première mondiale au salon de Genève 2019 le « SpaceTourer The Citroënist Concept »

Analyse de presse de 14H00 - Le #Citroën - #Salon de Genève
Icone de twitter
ACEA_eu Icone de retweet
RT @ACEA_eu: ➡️ Did you know that more than 146 million Europeans 👩‍🔧 work, directly and indirectly, in the 🇪🇺 industry #automotive
Icone de twitter
CCFA_Auto
Volkswagen veut vendre deux millions d’ID4 👉 ccfa.fr/actualites/vol…  #Véhicule #électrique #Ventes #Volkswagen #automobile #vda #ccfa
Icone de twitter
CCFA_Auto
Skoda a le vent en poupe en Russie 👉 @SkodaFrance ccfa.fr/actualites/sko…  #Russie #Skoda #Ventes #automobile #vente #marché
VOIR SUR TWITTER

Citroën présente en première mondiale au salon de Genève 2019 le « SpaceTourer The Citroënist Concept« , un van moderne plein de caractère, inspiré par l’envie de liberté et de partage.  Il constitue un véritable lieu de vie et de travail itinérant pour vivre l’évasion sans limite tout en restant connecté.

Son nom fait référence à l’attachement des fans de la marque, dont il reprend tout l’ADN : une silhouette graphique pleine de caractère, et une promesse de mobilité en tout confort. Une liberté de mouvement étendue puisque le concept s’accompagne d’un modèle de vélo exclusif « Rider The Citroënist by Martone », développé en partenariat avec Martone, et reprenant les codes stylistiques du concept. Ce vélo sera disponible à la vente en ligne sur www.lifestyle.citroen.com aux cotés des produits dérivés « The Citroënist ».

Conçu sur la base d’un SpaceTourer, ce concept de camping-car inédit propose un aménagement intérieur spécifique développé par Pössl (qui commercialise le Campster). Il permet à 2 personnes de dormir à bord, de ranger un vélo, et dispose d’un bureau embarqué connecté.

Le « SpaceTourer The Citroënist Concept » témoigne du dynamisme de Citroën sur le marché des camping-cars, marché sur lequel la marque a enregistré une progression de 71% en Europe en 2018, renforçant ainsi sa deuxième place.

Source : COMMUNIQUE DE PRESSE CITROËN (1/3/19)

ABONNEMENT AUX INFO-LETTRES


* La communication de votre email est obligatoire ; à défaut votre abonnement ne pourra être pris en compte. Vos données sont traitées par le CCFA, responsable de traitement, afin de gérer votre inscription et l’envoi de nos infos-lettres. À tout moment, vous pouvez vous désabonner en cliquant sur le lien prévu à cet effet « Se désabonner ici », intégré dans chacune de nos communications. Pour plus d’informations sur vos données et vos droits, veuillez consulter Notre Politique de confidentialité.