Fermer
France

Citroën présente « Catch The Road by New Citroën C3 »

Le #Citroën - #Divers - #Véhicule connecté
Icone de twitter
ACEA_eu Icone de retweet
RT @ACEA_eu: ➡️ Did you know that more than 146 million Europeans 👩‍🔧 work, directly and indirectly, in the 🇪🇺 industry #automotive
Icone de twitter
CCFA_Auto
Volkswagen veut vendre deux millions d’ID4 👉 ccfa.fr/actualites/vol…  #Véhicule #électrique #Ventes #Volkswagen #automobile #vda #ccfa
Icone de twitter
CCFA_Auto
Skoda a le vent en poupe en Russie 👉 @SkodaFrance ccfa.fr/actualites/sko…  #Russie #Skoda #Ventes #automobile #vente #marché
VOIR SUR TWITTER

Terminé le conducteur spectateur, bienvenue le conducteur reporter grâce à la ConnectedCAM Citroën™, une innovation de la marque aux chevrons, embarquée dans la nouvelle C3, qui permet de photographier en un simple clic les paysages traversés et de les partager instantanément sur les réseaux sociaux. Mais comment séduire de nouveaux conducteurs avec ce geste ludique et innovant ? Depuis le 29 décembre 2016, GEO invite les internautes à se retrouver sur la plateforme « Catch The Road by New Citroën C3 ». A travers un voyage immersif à 360°, ils se retrouvent projetés au volant de la nouvelle C3 avec l’opportunité de capturer leurs instants préférés. Pour cela, un player vidéo natif a été spécialement créé. Il permet de prendre la photo de son moment favori au sein même de la vidéo 360° faisant vivre l’expérience ConnectedCAM Citroën™ au plus proche du réel. Sous forme de jeu-concours, appuyé par l’expertise de GEO, le reportage photo est ainsi revisité. La marque média s’implique aux côtés de Citroën et offre son expérience sur les voyages, la photo et la découverte de paysages et personnalités atypiques.

Une expérience qui se prolonge jusqu’au point de vente Citroën, avec la mise à disposition d’un outil relationnel innovant : des cardboards aux couleurs de l’opération afin de faire vivre cette expérience de réalité virtuelle aux clients. Le dispositif est hébergé du 29 décembre 2016 au 19 janvier 2017 sur la plateforme « Catch The Road by New Citroën C3 » GEO, qui propose aux internautes et mobinautes une immersion totale au volant de la nouvelle C3 avec une vidéo à 360° visible sur l’ensemble des appareils, une expérience de la ConnectedCAM Citroën™, sous forme de jeu-concours, grâce à un player exclusif intégré au cœur de la plateforme qui permet de saisir « LA » photo parfaite au cœur de la vidéo 360°, et la création de trafic en point de vente Citroën, avec la possibilité de récupérer son cardboard pour vivre l’expérience de réalité virtuelle. (COMMUNIQUE DE PRESSE CITROEN 5/1/16)

ABONNEMENT AUX INFO-LETTRES


* La communication de votre email est obligatoire ; à défaut votre abonnement ne pourra être pris en compte. Vos données sont traitées par le CCFA, responsable de traitement, afin de gérer votre inscription et l’envoi de nos infos-lettres. À tout moment, vous pouvez vous désabonner en cliquant sur le lien prévu à cet effet « Se désabonner ici », intégré dans chacune de nos communications. Pour plus d’informations sur vos données et vos droits, veuillez consulter Notre Politique de confidentialité.