Fermer
France

Citroën mettra le C5 Cross Tourer à l’honneur à Genève

Le #Citroën - #Modèle - #Salon
Icone de twitter
ACEA_eu Icone de retweet
RT @ACEA_eu: ➡️ Did you know that more than 146 million Europeans 👩‍🔧 work, directly and indirectly, in the 🇪🇺 industry #automotive
Icone de twitter
CCFA_Auto
Volkswagen veut vendre deux millions d’ID4 👉 ccfa.fr/actualites/vol…  #Véhicule #électrique #Ventes #Volkswagen #automobile #vda #ccfa
Icone de twitter
CCFA_Auto
Skoda a le vent en poupe en Russie 👉 @SkodaFrance ccfa.fr/actualites/sko…  #Russie #Skoda #Ventes #automobile #vente #marché
VOIR SUR TWITTER

Citroën présentera au Salon de Genève le C5 Cross Tourer, variante tout-chemin du break familial de Citroën, déjà commercialisé.

Le C5 Cross Tourer se distingue d’un simple break familial par l’apposition de barres de toit gris mat assorties à des jantes en alliage de 18 pouces spécifiques, des coques de rétroviseurs chromées, des extensions d’ailes et des sabots de protection en aluminium brossé sur les boucliers avant et arrière.

Le véhicule est surtout doté de technologies lui permettant d’être à l’aise en toute circonstance et sur des terrains hostiles (boue, routes enneigées, etc.). Rehaussé de 15 mm par rapport au break, le tout-chemin peut ainsi présenter une garde au sol de 6 cm jusqu’à 10 km/h et de 4 cm jusqu’à 40 km/h grâce à la suspension Hydractive III+, qui permet de piloter l’assiette du véhicule afin de conserver une garde au sol constante, et ce quelle que soit la charge du véhicule. Sur autoroute, l’abaissement du véhicule est automatique pour favoriser l’aérodynamisme.

Le C5 Cross Tourer dispose par ailleurs du contrôle de traction intelligent qui gère le système antipatinage des roues et qui favorise la motricité. Toujours en matière de confort de conduite, Citroën annonce également l’intégration du système de navigation eMyWay avec caméra de recul.

Le C5 Cross Tourer est disponible à partir de 31 950 euros en deux niveaux de finition (Millenium et Exclusive) et avec des motorisations diesel développant 115 ch à 200 ch. (AUTOPLUS.FR, LARGUS.FR 18/2/14)

ABONNEMENT AUX INFO-LETTRES


* La communication de votre email est obligatoire ; à défaut votre abonnement ne pourra être pris en compte. Vos données sont traitées par le CCFA, responsable de traitement, afin de gérer votre inscription et l’envoi de nos infos-lettres. À tout moment, vous pouvez vous désabonner en cliquant sur le lien prévu à cet effet « Se désabonner ici », intégré dans chacune de nos communications. Pour plus d’informations sur vos données et vos droits, veuillez consulter Notre Politique de confidentialité.