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Citroën lance une nouvelle version de sa signature de marque : Inspirëd by you all

Analyse de presse de 14H00 - Le #Citroën - #Electrique
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Pour marquer le passage à l’électrification, Citroën lance une nouvelle version de sa signature de marque : Inspirëd by you all. Etrennée lors de la présentation du C5 Aircross Hybrid, cette signature est dédiée aux films et publicités des modèles électrifiés de la marque aux chevrons.

En 2020, pour marquer le lancement de l’offensive électrifiée de la marque, l’apparition d’un tréma sur le « e » dans la signature est un double clin d’œil : au « ë » de Citroën et à celui utilisé dans la signature des modèles électriques de la gamme : ëlectrique. Le tréma habille également les modèles hybrides Citroën, avec le logo « ḧybrid » apposé sur le volet arrière. L’ajout du mot « all » dans Inspirëd by you all vient renforcer la volonté de Citroën de populariser l’électrique.  Depuis 100 ans, Citroën démocratise l’automobile. En 2020, Citroën démocratisera l’électrique.

Source : COMMUNIQUE DE PRESSE CITROEN (17/1/20)

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