Fermer
France

Citroën lance le premier configurateur sur Facebook avec l’agence Isobar

Le #Citroën - #Internet - #Modèle
Icone de twitter
ACEA_eu Icone de retweet
RT @ACEA_eu: ➡️ Did you know that more than 146 million Europeans 👩‍🔧 work, directly and indirectly, in the 🇪🇺 industry #automotive
Icone de twitter
CCFA_Auto
Volkswagen veut vendre deux millions d’ID4 👉 ccfa.fr/actualites/vol…  #Véhicule #électrique #Ventes #Volkswagen #automobile #vda #ccfa
Icone de twitter
CCFA_Auto
Skoda a le vent en poupe en Russie 👉 @SkodaFrance ccfa.fr/actualites/sko…  #Russie #Skoda #Ventes #automobile #vente #marché
VOIR SUR TWITTER

Dans le cadre du lancement de la nouvelle C3, Citroën a développé, avec le concours de l’agence Isobar, un configurateur inédit sur Facebook et 100 % mobile. En cinq étapes, les mobinautes peuvent configurer les principaux éléments de personnalisation de la nouvelle citadine : couleur du véhicule, couleur du toit, avec ou sans Airbump®, intérieurs et jantes.

Aujourd’hui, avec ce configurateur, Citroën franchit une étape supplémentaire, car pour restituer toutes les personnalisations possibles de la voiture, 498 Facebook Canvas différents ont été créés. Leur combinaison lors de la configuration permet d’arriver aux 1 152 versions de la nouvelle C3, ce qui représente une prouesse technique. (COMMUNIQUE DE PRESSE CITROEN 23/11/16)

ABONNEMENT AUX INFO-LETTRES


* La communication de votre email est obligatoire ; à défaut votre abonnement ne pourra être pris en compte. Vos données sont traitées par le CCFA, responsable de traitement, afin de gérer votre inscription et l’envoi de nos infos-lettres. À tout moment, vous pouvez vous désabonner en cliquant sur le lien prévu à cet effet « Se désabonner ici », intégré dans chacune de nos communications. Pour plus d’informations sur vos données et vos droits, veuillez consulter Notre Politique de confidentialité.