Après la Art Car E-Mehari, haute en couleur, dévoilée en mai 2018, et la C3 JCC+, toute en élégance, commercialisée en septembre 2018, c’est maintenant la Citroën C1 qui prête sa silhouette à Jean-Charles de Castelbajac. La marque aux chevrons est heureuse de poursuivre sa collaboration avec le créateur français, qui sublime la robe de la citadine en associant mode et lifestyle.
Jean Charles de Castelbajac présente une version de haut de gamme pleine de contrastes sur laquelle il appose subtilement sa signature colorée sur les coques de rétroviseurs, les centres de roue, les stickers de custode ou le garnissage spécifique.
Cette série très spéciale, baptisée C1 JCC+, bénéficie d’équipements de confort tels que la climatisation automatique et l’allumage automatique des feux de croisement, ainsi que d’éléments de style tels le toit bi-ton noir, les élargisseurs d’aile et un garnissage brodé spécialement. Elle propose six aides facilitant la conduite en ville, dont une caméra de recul.
La C1 JCC+ est proposée avec le VTi 72 S&S BVM, un moteur à essence performant satisfaisant à la norme d’émissions Euro-6.
Source : COMMUNIQUE DE PRESSE CITROEN (27/5/20)Par Alexandra Frutos