A l’occasion du Salon « La Presse au futur », Citroën innove et présente la première plateforme web éditoriale à leur attention : « The Citroënist editorializer ». La plateforme concentre l’ensemble des prises de parole de Citroën (communiqués, photos, vidéos) et propose d’accéder aux actualités autour de la marque, mais aussi de l’industrie automobile et de thématiques inspirantes. Elle agrège également les fils d’informations de l’agence de presse Relaxnews et de son partenaire l’AFP.
The Citroënist editorializer, accessible depuis www.thecitroenist.com, sert une triple ambition : faciliter l’accès à l’information en centralisant les communiqués de presse, photos et vidéos Citroën, mais aussi les contenus multimédia AFP et Relaxnews ; éclairer en indiquant ce qui « buzze » parmi 30 000 sources mondiales de référence et sur les réseaux sociaux ; aider à anticiper en fournissant les dates et évènements clés de l’année pour la marque, le secteur automobile et les autres thématiques d’actualité.
Source : COMMUNIQUE DE PRESSE CITROEN (28/11/18)Par Alexandra Frutos