Fermer
France

Citroën lance la campagne publicitaire de la nouvelle C1

Le #PSA Peugeot Citroën - #Publicité
Icone de twitter
ACEA_eu Icone de retweet
RT @ACEA_eu: ➡️ Did you know that more than 146 million Europeans 👩‍🔧 work, directly and indirectly, in the 🇪🇺 industry #automotive
Icone de twitter
CCFA_Auto
Volkswagen veut vendre deux millions d’ID4 👉 ccfa.fr/actualites/vol…  #Véhicule #électrique #Ventes #Volkswagen #automobile #vda #ccfa
Icone de twitter
CCFA_Auto
Skoda a le vent en poupe en Russie 👉 @SkodaFrance ccfa.fr/actualites/sko…  #Russie #Skoda #Ventes #automobile #vente #marché
VOIR SUR TWITTER

Citroën a lancé le 30 août la campagne publicitaire télévisée de la nouvelle C1. Le spot, baptisé « La ville est sa vraie nature », présente avec humour les qualités de la petite citadine, conçue et pensée pour les déplacements urbains. Le film met ainsi en scène un propriétaire de C1 qui, sur un parking complètement désert, décide de se garer entre deux voitures, sur la seule place étroite du lieu. L’homme sort ensuite de son véhicule, satisfait de la manœuvre qu’il vient de réaliser avec une facilité déconcertante, notamment grâce à sa caméra de recul (proposée sur la finition de haut de gamme « Shine », à partir de 13 150 euros avec le moteur VTi 68 ch BVM5).

La nouvelle C1 est disponible à partir de 9 950 euros, rappelle AUTOPLUS.FR (29/8/14).

ABONNEMENT AUX INFO-LETTRES


* La communication de votre email est obligatoire ; à défaut votre abonnement ne pourra être pris en compte. Vos données sont traitées par le CCFA, responsable de traitement, afin de gérer votre inscription et l’envoi de nos infos-lettres. À tout moment, vous pouvez vous désabonner en cliquant sur le lien prévu à cet effet « Se désabonner ici », intégré dans chacune de nos communications. Pour plus d’informations sur vos données et vos droits, veuillez consulter Notre Politique de confidentialité.