La marque aux chevrons lance Citroën Service 24/7, un service innovant qui permet au client de déposer et récupérer sa voiture en concession 24h/24 et 7j/7 grâce à une borne en libre-service entièrement sécurisée.
La borne permet le dépôt de la clé et de la carte grise du véhicule, tandis que le paiement de la prestation se fait en ligne. Une fois la prestation réalisée, le client est informé par SMS et peut dès lors venir récupérer sa clé et ses papiers à toute heure via cette même borne, puis repartir au volant de sa voiture stationnée sur un parking dédié. Ce système libère le client de toute contrainte horaire et facilite sa vie, tout en garantissant la même qualité de prestation qu’en passant par la réception atelier traditionnelle.
Citroën Service 24/7 sera déployé en Europe dans 50 points de vente de la marque au cours du premier semestre de 2020, avec un objectif de plus de 100 bornes installées d’ici à la fin de l’année, sur un périmètre international.
Source : COMMUNIQUE DE PRESSE CITROEN (9/1/20)Par Alexandra Frutos