Fermer
France

Citroën dévoile une campagne publicitaire pour le lancement du nouveau Berlingo Van

Analyse de presse de 14H00 - Le
Icone de twitter
ACEA_eu Icone de retweet
RT @ACEA_eu: ➡️ Did you know that more than 146 million Europeans 👩‍🔧 work, directly and indirectly, in the 🇪🇺 industry #automotive
Icone de twitter
CCFA_Auto
Volkswagen veut vendre deux millions d’ID4 👉 ccfa.fr/actualites/vol…  #Véhicule #électrique #Ventes #Volkswagen #automobile #vda #ccfa
Icone de twitter
CCFA_Auto
Skoda a le vent en poupe en Russie 👉 @SkodaFrance ccfa.fr/actualites/sko…  #Russie #Skoda #Ventes #automobile #vente #marché
VOIR SUR TWITTER

Pour accompagner le lancement de nouveau Berlingo Van, Citroën dévoile une campagne publicitaire plus que jamais « Inspired by Pro » constituée de deux films inédits. Chacun met en scène le quotidien d’un artisan et de ses apprentis à bord de celui qui vient de remporter le titre « Véhicule Utilitaire international de l’année 2019 ». La campagne illustre avec humour comment le professionnel, préoccupé par ses multiples activités, dispose avec son van du meilleur allié pour être sûr de ne rien oublier et de se sortir de toutes les situations, avec en conclusion : « Nouveau Citroën Berlingo Van, comme vous il sait tout faire ».

Source : COMMUNIQUE DE PRESSE CITROEN (16/11/18)

ABONNEMENT AUX INFO-LETTRES


* La communication de votre email est obligatoire ; à défaut votre abonnement ne pourra être pris en compte. Vos données sont traitées par le CCFA, responsable de traitement, afin de gérer votre inscription et l’envoi de nos infos-lettres. À tout moment, vous pouvez vous désabonner en cliquant sur le lien prévu à cet effet « Se désabonner ici », intégré dans chacune de nos communications. Pour plus d’informations sur vos données et vos droits, veuillez consulter Notre Politique de confidentialité.