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France

Citroën dévoile la campagne publicitaire de la nouvelle C3

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Dévoilée au mois de juin et star du Mondial de l’Automobile de Paris, la nouvelle Citroën C3 se met en scène dans une campagne publicitaire à la hauteur de sa personnalité. Un premier film, dévoilé sur les réseaux sociaux le 13 octobre et diffusé à partir du 30 octobre sur les écrans, met en avant la ConnectedCAM CitroënTM, caméra embarquée qui permet de capter tout ce que la nouvelle C3 voit devant elle.

« Marry Me ? » (Veux-tu m’épouser ?) est le premier épisode d’une saga qui permettra de découvrir les nombreux atouts de la voiture. Le second épisode portera sur le potentiel de personnalisation de la nouvelle C3, détourné de manière étonnante par l’héroïne de la saga. Quant aux qualités routières du modèle, elles seront au cœur du 3ème opus. Des films réjouissants et connectés, à l’image de la nouvelle Citroën C3, une citadine expressive et « unique, parce que vous l’êtes ». (COMMUNIQUE DE PRESSE CITROEN 12/10/16)

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