Fermer
France

Citroën décline le C3 Aircross en série spéciale « C-Series »

Analyse de presse de 14H00 - Le #C3 Aircross - #Citroën - #Série spéciale
Icone de twitter
ACEA_eu Icone de retweet
RT @ACEA_eu: ➡️ Did you know that more than 146 million Europeans 👩‍🔧 work, directly and indirectly, in the 🇪🇺 industry #automotive
Icone de twitter
CCFA_Auto
Volkswagen veut vendre deux millions d’ID4 👉 ccfa.fr/actualites/vol…  #Véhicule #électrique #Ventes #Volkswagen #automobile #vda #ccfa
Icone de twitter
CCFA_Auto
Skoda a le vent en poupe en Russie 👉 @SkodaFrance ccfa.fr/actualites/sko…  #Russie #Skoda #Ventes #automobile #vente #marché
VOIR SUR TWITTER

En cette fin d’année, Citroën lance la série spéciale C3 Aircross « C-Series », qui se distingue par des couleurs et des matières spécifiques, ainsi que par des équipements supplémentaires axés sur le confort.

Extérieurement, cette version du véhicule de loisir urbain se reconnaît à son badge exclusif « C-Series » fixé sur les portes avant, à ses jantes en alliage de 16 pouces diamantées, à son toit bi-ton noir et à sa teinte rouge « Anodised Deep Red » apposée autour des projecteurs et sur les coques de rétroviseurs. Ce coloris se retrouve également à l’intérieur, sur les sièges et les surtapis. Des seuils de portes spécifiques complètent la panoplie.

Basée sur la finition cœur de gamme « Feel » (sabots de protection avant et arrière Gris Anthracite, écran tactile de 7 pouces, régulateur/limiteur de vitesse, etc.), la nouvelle série spéciale reçoit en plus la climatisation automatique, les vitres arrière électriques, la navigation GPS, l’aide au stationnement arrière ou encore le Mirror Screen compatible avec Android Auto et Apple CarPlay.

Proposé en « Natural White », « Gris Acier Métallisé » et « Gris Platinium, Métallisé », le C3 Aircross C-Series est déjà disponible à la commande à partir de 22 300 euros (PureTech 110 BVM6). Il faut compter 23 750 euros pour la version BlueHDi 100 BVM6 et 26 250 euros pour le BlueHDi 120 EAT6.

Au premier semestre de 2020, les C3, C4 Cactus, C5 Aircross, Berlingo et C4 SpaceTourer seront également déclinés en version « C-Series ».

Source : AUTOPLUS.FR (2/12/19)

ABONNEMENT AUX INFO-LETTRES


* La communication de votre email est obligatoire ; à défaut votre abonnement ne pourra être pris en compte. Vos données sont traitées par le CCFA, responsable de traitement, afin de gérer votre inscription et l’envoi de nos infos-lettres. À tout moment, vous pouvez vous désabonner en cliquant sur le lien prévu à cet effet « Se désabonner ici », intégré dans chacune de nos communications. Pour plus d’informations sur vos données et vos droits, veuillez consulter Notre Politique de confidentialité.