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Citroën confie aux internautes le soin de choisir le scénario publicitaire qu’ils préfèrent pour le lancement du C3 Aircross

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Pour le lancement du C3 Aircross, Citroën innove en proposant un dispositif 100 % social et participatif : les internautes choisissent les séquences destinées au film publicitaire du nouveau véhicule de loisir compact. Rendez-vous est donné en direct sur Facebook les 7 et 14 septembre pour choisir 8 scènes, qui illustrent les nombreuses possibilités d’utilisation de la voiture. Avec cette première mondiale, menée dans cinq pays lanceurs (France, Grande-Bretagne, Allemagne, Italie et Espagne), la marque n’en finit pas de mettre en scène sa signature « Citroën inspired by you » en invitant cette fois-ci le public à prendre les commandes du film publicitaire (https://facebook.com/citroen).

Parmi 16 scènes proposées au vote, seules les 8 scènes plébiscitées seront montées ensuite pour constituer le film de la campagne publicitaire. Et, cerise sur le gâteau, les participants au vote pourront le découvrir en exclusivité dès le 30 octobre sur la page Facebook de Citroën, avant sa 1ère diffusion télévisée le lendemain. (COMMUNIQUE DE PRESSE CITROEN 5/9/17)

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