Fermer
France

Citroën confie à Vanksen le déploiement sur les réseaux sociaux de la plateforme alternative Multicity

Le #Citroën
Icone de twitter
ACEA_eu Icone de retweet
RT @ACEA_eu: ➡️ Did you know that more than 146 million Europeans 👩‍🔧 work, directly and indirectly, in the 🇪🇺 industry #automotive
Icone de twitter
CCFA_Auto
Volkswagen veut vendre deux millions d’ID4 👉 ccfa.fr/actualites/vol…  #Véhicule #électrique #Ventes #Volkswagen #automobile #vda #ccfa
Icone de twitter
CCFA_Auto
Skoda a le vent en poupe en Russie 👉 @SkodaFrance ccfa.fr/actualites/sko…  #Russie #Skoda #Ventes #automobile #vente #marché
VOIR SUR TWITTER

Citroën confie à l’agence Vanksen le déploiement sur les réseaux sociaux de la plateforme alternative Multicity. Le portail décline des offres de location de voitures, de partage de véhicules, de calculs d’itinéraires en tout genre ou encore de services, notamment le Multicity Connect. Citroën compte désormais développer cette plateforme via les réseaux sociaux, principalement Facebook et Twitter, et pour piloter cette mission, la marque a retenu l’agence Vanksen, qui mise sur un ton décalé pour renforcer la proximité avec la communauté Citroën.

Le JOURNALAUTO.COM (10/4/14) rappelle que Citroën fait déjà appel à Vanksen depuis plusieurs années dans le cadre de sa stratégie « social média » et du référencement de ses filiales en France et en Suisse.

ABONNEMENT AUX INFO-LETTRES


* La communication de votre email est obligatoire ; à défaut votre abonnement ne pourra être pris en compte. Vos données sont traitées par le CCFA, responsable de traitement, afin de gérer votre inscription et l’envoi de nos infos-lettres. À tout moment, vous pouvez vous désabonner en cliquant sur le lien prévu à cet effet « Se désabonner ici », intégré dans chacune de nos communications. Pour plus d’informations sur vos données et vos droits, veuillez consulter Notre Politique de confidentialité.