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France

Citroën clôt l’année de son centenaire avec un dernier volet de sa campagne de marque « l’auto-stoppeur »

Analyse de presse de 14H00 - Le #C5 Aircross - #Citroën - #Publicité
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Citroën clôt l’année de son centenaire avec un dernier volet de sa campagne de marque « l’auto-stoppeur ». Le film – à découvrir dès le 19 décembre sur les réseaux sociaux – intègre le C5 Aircross Hybrid et ouvre sur un message fort : « Depuis 100 ans, Citroën démocratise l’automobile. En 2020, Citroën démocratisera l’électrique ».

Citroën clôt l’année de son centenaire avec un dernier volet de sa campagne de marque « l’auto-stoppeur ». Le film intègre le C5 Aircross Hybrid et ouvre sur un message fort : « Depuis 100 ans, Citroën démocratise l’automobile. En 2020, Citroën démocratisera l’électrique ».

Le film de 30 secondes sera d’abord diffusé sur les réseaux sociaux de Citroën, dès le 19 décembre, une manière de remercier la communauté en ligne de 18 millions de fans pour sa contribution aux célébrations du centenaire. Suivra ensuite la diffusion télévisée, qui débutera en France dès le 26 décembre. Côté musique, le film demeure accompagné du succès intemporel « Take the long way home », interprété par Roger Hodgson, cofondateur du groupe Supertramp.

Source : COMMUNIQUE DE PRESSE CITROEN (19/12/19)

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